De la lumière !

Démarré par hetocy, Mai 12, 2018, 00:36:17

« précédent - suivant »

hetocy

tetim

Au point de porter des lunettes de solei ::)? Jolie ambiance...Dommage pour le "stylisme"...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mai 12, 2018, 09:23:18
Au point de porter des lunettes de solei ::)? Jolie ambiance...Dommage pour le "stylisme"...

Cordialement
Oui le stylisme laisse à désirer  ;D

onaivalf2

Ah Oui, une très belle lumière, à refaire donc avec une tenue plus cohérente et ce sera parfait !

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Mai 12, 2018, 11:03:14
Ah Oui, une très belle lumière, à refaire donc avec une tenue plus cohérente et ce sera parfait !
Le lieu est tellement couru par les photographes grenoblois que j'avais quelques réticences !

Gilala

Citation de: hetocy le Mai 12, 2018, 11:25:47
Le lieu est tellement couru par les photographes grenoblois que j'avais quelques réticences !
oui, comme tout lieu à forte personnalité, il doit être un des protagonistes de l'histoire, pas un simple décor. Et il faut avouer qu'on voit très peu de choses intéressantes (pour pas dire rien) dans ce garage hélicoïdal qui est fabuleux.

hetocy

Citation de: Gilala le Mai 12, 2018, 14:17:47
oui, comme tout lieu à forte personnalité, il doit être un des protagonistes de l'histoire, pas un simple décor. Et il faut avouer qu'on voit très peu de choses intéressantes (pour pas dire rien) dans ce garage hélicoïdal qui est fabuleux.
Tu connais ? ( grenoblois ? )

Caulre

Je trouve l'éclairage d'arrière-plan un peu trop fort. J'aurai préféré un "clair-obscur". Mais bon...