Mélancolie

Démarré par FP photographie, Mai 16, 2018, 09:02:38

« précédent - suivant »

FP photographie

Black Fury

J'aime beaucoup, et le titre est bien choisi

egtegt²

En général, ce genre de photo, soit j'aime soit je déteste. Celle-ci, je ne la déteste pas :)

Maagma

Cette silhouette voûtée me fait penser plutôt à l'abattement , une personne résignée, très fatiguée.

Cette compo me tape dans l'œil, plus qu'excellent.
:)
Le temps qui passe en photo.

Papirhino

j'aime le grain argentique, mais un petit poil de netteté quelque part ne m'aurait pas déplu.

FP photographie

CitationCette silhouette voûtée me fait penser plutôt à l'abattement , une personne résignée, très fatiguée.

Je n'avais pas trop d'inspiration pour le titre...disons que c'est le sentiment que j'ai éprouvé sur cette photo. Ca vaut ce que ça vaut effectivement...:/

Citationj'aime le grain argentique, mais un petit poil de netteté quelque part ne m'aurait pas déplu.

Zut, je me disais bien que j'avais oublié quelques chosse....la mise au point !  ;D ;D ;)

Merci à tous pour vos passages et appréciations :)

lavialle15

On dirait du Jorris ... et c'est un compliment  ;)
Une belle atmosphère se dégage de ton image,
pas trop d'exagération dans les noirs, le flou justement dosé ..
une belle image quoi  :)
Cdlt

Suche

Oui, c'est très bon.
Même si la surprise n'est pas totale, avec ce petit goût de réchauffé du lieu que tu as déjà utilisé dans des conditions assez similaires.  ;)

FP photographie

CitationOn dirait du Jorris ... et c'est un compliment  ;)
Une belle atmosphère se dégage de ton image,
pas trop d'exagération dans les noirs, le flou justement dosé ..
une belle image quoi  :)
Cdlt

Ah bah merci ;)

CitationMême si la surprise n'est pas totale, avec ce petit goût de réchauffé du lieu que tu as déjà utilisé dans des conditions assez similaires.

Bien vu ;) très observateur :)