Double Je

Démarré par MDH, Mai 20, 2018, 22:26:11

« précédent - suivant »

MDH

FP photographie

Très bien vu....une dualité bien captée, il fallait pas la rater celle-ci ;) Je te suggère de recadrer avec un carré et pourquoi pas aussi en proffiter pour resserer les niveaux...histoire de redonner un peu de peps aux couleurs ;)

MDH

Merci FP !

Je l'ai aussi en stock en carré mais j'ai longuement hésité entre les deux formats (je ne saurais même pas précisément dire pourquoi j'ai pris l'option 4*3, sans doute car le carré manquait d'air).

Tu as raison pour le manque de peps (et pourtant j'ai déjà relevé le tout). Il faisait très gris ce jour là et la lumière n'était pas terrible. Je vais retravailler ça ;)

Nikon Nissoumi

Le sujet méritait effectivement bien le déclenchement.
La vue en contre plongée pourquoi pas même si je ressens comme une forme de frustration d'être privé du bas.
Par contre la contre plongée qui est utilisée à magnifier son sujet quand elle est volontaire (et non subie) comme ici, va mal avec un cadre aussi étriqué que le tien.
A mon sens, il fallait beaucoup plus d'espace, de ciel.
Et ne pas centrer tes personnages.
Voir te rapprocher encore plus pour accentuer vraiment l'effet d'être dominé par eux.
Bref pour moi tu avais un bon sujet mais tu passes à côté de ton image.
Dommage.  :-[ 

MDH

J'ai une version avec plus de ciel également et plus d'air sur les côtés.
Pour le bas, j'ai coupé pour éviter des éléments parasites (gens allongés et sacs de plage)

MDH

Je pense m'orienter vers ça, merci pour votre passage et votre aide !

Goelo

Une photo qui fait du bien, le matin.  :)

Penn K.

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 22, 2018, 11:34:13
Le sujet méritait effectivement bien le déclenchement.
La vue en contre plongée pourquoi pas même si je ressens comme une forme de frustration d'être privé du bas.
Par contre la contre plongée qui est utilisée à magnifier son sujet quand elle est volontaire (et non subie) comme ici, va mal avec un cadre aussi étriqué que le tien.
A mon sens, il fallait beaucoup plus d'espace, de ciel.
Et ne pas centrer tes personnages.
Voir te rapprocher encore plus pour accentuer vraiment l'effet d'être dominé par eux.
Bref pour moi tu avais un bon sujet mais tu passes à côté de ton image.
Dommage.  :-[

Il a tout dit !
(c'est pratique ;) !)
Bravo malgré ces quelques réserves, bon coup d'oeil !

:)