Ricochets

Démarré par Avincart, Mai 21, 2018, 13:29:12

« précédent - suivant »

Avincart

Bonjour à tous!

J'aimerais vous présenter une photo au bord du lac en fin de week-end.

[prodibi]{"id":"k08kw84dqekyz4","width":5386,"height":3591,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.333364,"mediaView":{"mediaGroup":"Chasseurd'images"},"account":"adrienvincart"}[/prodibi]
A la découverte du FF.

Bordelo64

Je me fais mon cinoche avec cette scène... Belles couleurs, belle PDC. J'aime beaucoup la gestion du contrejour qui conserve quelques petits détails dans les ombres. Je me laisse embarquer.
Cdlt.

egtegt²

Papirhino

Une belle famille en ombres chinoises, devant un subtil ciel vespéral.
J'aime bien cette photo, mais que de souvenirs un peu lourds n'éveille-t-elle pas en moi, avec ces sempiternelles promenades un peu convenues de fin de week-end. Papa, maman et nous, sous surveillance étroite pour ne pas salir nos beaux habits du dimanche ! Le pied, quoi !!!

SPOTMATIK

belle image , perso , je recadrerai en otant le ponton de droite et en diminuant la bande sombre du bas sans que le coin de l'eau à gauche coïncide au coin inférieur gauche .....

Avincart

Citation de: SPOTMATIK le Mai 21, 2018, 22:47:34
belle image , perso , je recadrerai en otant le ponton de droite et en diminuant la bande sombre du bas sans que le coin de l'eau à gauche coïncide au coin inférieur gauche .....

Merci pour vos remarques et la proposition! :)
A la découverte du FF.