Brigitte, Emmanuel et Donald à travers mon 80-400mm

Démarré par Nez Rouge, Juin 11, 2018, 01:16:01

« précédent - suivant »

PHOTOGOGUE

Merci nez rouge, excellent travail

Adam Scotti était de l'autre côté

Je préfère la tienne, meilleur signifié

PHOTOGOGUE

J'étudie certaines images de Adam Scotti très grand photographe Il fait un excellent travail Grâce à lui Trudeau maîtrise parfaitement la communication émotive.

Soazig de la Moissonnière pour Macron fait la même chose.

Le modèle initial c'est Pete Souza.

Jesco Denzel travaille pour Merkel Un excellent photographe également.

PHOTOGOGUE

La photo de Adam Scotti et du couple Trudeau est illisible. On admire d'abord un magnifique paysage.

Le texte G7 2018 est illisible

Le couple se devine.

Ni émotion, ni document, banale photo d'un G7 peu banal.

Sur ce coup-là en sémantique visuelle tu gagnes le match !

PHOTOGOGUE

Pour comprendre les gestes des présidents occidentaux

Trudeau, Macron et Trump sont très tactiles. Mais cela obéit à un code occidental ancien.

PHOTOGOGUE

Nez Rouge ta photo du couple Macron apporte un signifié qui casse la com d'Emmanuel.

Brigitte est en tête, on a l'impression qu'elle tire son époux.

jbpfrance

Couple occidental très classique... Madame porte la culotte. En plus, avec les années d'écart, y a pas photo.....  :) :) :)

PHOTOGOGUE

Nez Rouge sur ce coup, sur cette image tu superformes. Bravo. Adam Scotti était peut être trop mal placé.

On trouve 3 distracteurs/perturbateurs visuels dans sa photo.

PHOTOGOGUE

La photo de Adam fait très fouillis, désordre.

La tienne est composée, ordonnée, lisible.

PHOTOGOGUE

Analyse de la parfaite PdV de Nez Rouge. Cadrage/composition/sémantique/technique : parfait.

Crinquet80

Citation de: PHOTOGOGUE le Juin 15, 2018, 22:49:52
Analyse de la parfaite PdV de Nez Rouge. Cadrage/composition/sémantique/technique : parfait.

Faudrait arrêter le délire !  ???

jeanbart

Citation de: PHOTOGOGUE le Juin 15, 2018, 22:49:52
Fais tourner elle a l'air de déchirer grave.  ;D ;D
La Touraine: what else ?

bignoz

;D ;D ;D trop fort le "M" de "Macron" formé avec sa femme, main dans la main. Fallait le voir  :D

Niorca

Tout simplement Photogogue doit lire le Magazine du Monde  ;)

bopixel

Citation de: bignoz le Juin 19, 2018, 01:57:37
;D ;D ;D trop fort le "M" de "Macron" formé avec sa femme, main dans la main. Fallait le voir  :D

En pinyin (traduction du chinois), le macron est un accent haut et plat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hanyu_pinyin   :D

zuiko

Citation de: bignoz le Juin 19, 2018, 01:57:37

Oui mais bon, c'est peut-être le M de Monde, Moulinette, Machin et... J'en passe  ;)

zuiko

Citation de: bignoz le Juin 12, 2018, 04:11:27
très belles images mais pourquoi saturer autant les couleurs ? c'est dommage.
Peut-être une explication ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,285847.msg6814390.html#msg6814390

En tout cas depuis quelques réglages sous Firefox je n'observe plus de sur-saturations suspectes.
Les images de Nez Rouge, outre leur intérêt historique indéniables sont parfaites aussi de ce point de vue.