Roméo & Juliette

Démarré par FP photographie, Juin 12, 2018, 17:30:08

« précédent - suivant »

FP photographie

yaquinclic

Salut FP Machin

C'est graphique et cocasse et en celà c'est réussi. Tu as eu énormément de chance que t'es deux tourtereaux soient sur le même plan de netteté à priori, a moins qu'il s'agisse d'un assemblage de deux images. Et c'est cette seconde hypothèse que je pense être vrai. C'est le fait qu'il n'y a pas un lien physique entre l'image du haut et celle du bas qui motive ce sentiment. Un diptyque au carré fonctionnerait tout aussi bien. Peut-être même mieux si ces amoureux transi sont enfermés chacun dans un cadre.

A+ ;)

Maagma

L'espace au milieu perturbe mon regard, mais au final j'aime bien cette photo et notamment pour le traitement choisi.

:)

Le temps qui passe en photo.

LP PIX

Très original! LE titre est top et c'est bien fait (que ce soit pris sur le vif ou assemblé)

nanot

Sympa,mais trop chargé pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

C'est bien agréable...pourtant, y a un p'tit truc qui me chagrine que je n'arrive pas vraiment a exprimer
P't être cet espace vide au milieu qui semble couper le scène en deux.
Denis ;)

FP photographie

Merci à tous pour vos avis :)

CitationUn diptyque au carré fonctionnerait tout aussi bien. Peut-être même mieux si ces amoureux transi sont enfermés chacun dans un cadre.
CitationP't être cet espace vide au milieu qui semble couper le scène en deux

C'était l'idée que j'avais au départ, et j'ai finalement opté pour cette solution...( il s'agit bien d'un assemblae de 2 photos prises à quelques secondes d'intervalle ) mais effectivement pas la meilleure en terme de composition. Je vais voir si je peux éventuellement retourner la direction d'un des 2 protagonistes. Merci pour ta remarque en tout cas :)

keat T

nanot

Citation de: nanot le Juin 12, 2018, 19:44:17
Sympa,mais trop chargé pour moi... ;)

Une suggestion parmis tant d'autres.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Nathan 51

Il y a de l'idée, donc bravo pour la créativité !
J'ai quand même du mal à l'apprécier pleinement, peut-être qu'il manque des bords pour arrêter l'image. En première lecture j'ai cru que c'était deux photos en format paysage.
Je préfère la dernière proposition qui a été faite.

A+

FP photographie

Merci pour vos avis...merci Nanot pour ta version qui me semble pas mal du tout...je vais voir si je peux partir dans cette direction :)

Suche

Créatif et esthétique, une nouvelle fois.
Après je préfère la version nanot (et la retouche ne me dérange pas puisqu'il s'agit bien plus ici d'image que de photo à mon sens) ou alors comme suggéré, un diptyque vertical.

Mais très très bonne "base".  ;)