la porte du ...

Démarré par dams77160, Juin 26, 2018, 20:07:59

« précédent - suivant »

dams77160

Salut a tous,

En remerciant d'avance tous ceux qui passeront sur ce post et laisseront un commentaire, une remarque ect...  ;D

_DSC0148 by N02/]Marthou  damien, sur Flickr

ChatOuille

Photo plaisante, rassurante et inquiétante à la fois. La prise et le PT sont bons.

MDH

Ca marche très bien pour la composition et le traitement. Je suis fan des teintes !
Attention aux pétouilles dans le ciel

lavialle15

LP PIX

Belle prise, belles teintes!

electron83

Maagma

La relative symétrie du ponton va bien au centre de la compo, lumière et couleurs agréables, un bémol cependant, je la passerai en NB pour effacer le vert glauque des algues .

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Une porte sur l'océan...voila ce que m'inspire cette image
Du coup, j'aurais tenté de ne pas inclure le carrelet par lui même
Denis ;)

FP photographie

Jolie scène qui peut en effet prêter à diverses interpretations. Dommage que la lumière vient de derrière....je pense que j'aurais preferé la porte avec un peu plus de luminosité. Peut être à une autre heure de la journée ?

labat

Du bord de rivière de mer, je vois pas mal de pontons avec des portails des portes mais aussi pittoresque que celle ci...non et j'aime bien cette photo.

dams77160

Merci à tous pour vos passages sur mon post et tous vos commentaires me font plaisir car sur mes 2 semaines de vacance je pense que c'est celle-ci que je préfère.  :)

Citation de: MDH le Juin 26, 2018, 22:51:51
Ca marche très bien pour la composition et le traitement. Je suis fan des teintes !
Attention aux pétouilles dans le ciel

Merci bien pour ton com' et surtout de m'avoir fait remarquer les pétouilles dans le ciel !!  :D car cette photo je compte la faire tiré en grand format et sa aurait était dommage, je vais donc modifié sa. Ce jour là je devais avoir pas mal de poussières sur l'objectif. j'ai fait confiance en la correction Lightroom pour les deux plus grosse et j'avais pas vu.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 27, 2018, 10:49:01
Une porte sur l'océan...voila ce que m'inspire cette image
Du coup, j'aurais tenté de ne pas inclure le carrelet par lui même
Denis ;)

;D j'aurais bien voulu justement pas inclure le carrelet mais malheureusement la compo n'aurait pas était centrer-symétrique ! je n'ai pas trouvé la solution alors j'ai déclencher comme sa.  :P

Citation de: FP photographie le Juin 27, 2018, 13:11:34
Jolie scène qui peut en effet prêter à diverses interpretations. Dommage que la lumière vient de derrière....je pense que j'aurais preferé la porte avec un peu plus de luminosité. Peut être à une autre heure de la journée ?

cette prise à était faite le dernier soir de mes vacances, je partais le lendemain matin donc pas possible de revenir, et j'était en famille alors des dizaines de kilomètre pour une photo il n'aurais pas compris  ;D

Citation de: labat le Juin 27, 2018, 18:12:19
Du bord de rivière de mer, je vois pas mal de pontons avec des portails des portes mais aussi pittoresque que celle ci...non et j'aime bien cette photo.

Je ne pouvais que déclenché sur une porte pareille tu m'étonne  ;D

keat T

Joli cadre ! Mer privée, accès interdit ! :)

Nathan 51

J'adore !
Jolie et improbable, on s'embête pas devant cette photo ! 

MDH

Citation de: dams77160 le Juin 27, 2018, 18:54:13

Merci bien pour ton com' et surtout de m'avoir fait remarquer les pétouilles dans le ciel !!  :D car cette photo je compte la faire tiré en grand format et sa aurait était dommage, je vais donc modifié sa. Ce jour là je devais avoir pas mal de poussières sur l'objectif. j'ai fait confiance en la correction Lightroom pour les deux plus grosse et j'avais pas vu.

Je t'en prie. Pour les plus petites je les ai vues en orientant mon écran de PC portable sous différents angles.

Ca va donner un beau tirage ça !

mourad

Une belle photo avec de belles couleurs.