Compulzzion 2: Vanité

Démarré par Ken.ninja, Juin 29, 2018, 08:25:35

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Toujours un mélange de deux photos imprimées sur puzzle ;D

FP photographie

Celle ci me semble plus brouillon que la précédente.... je ne comprends pas ce qui lie les différentes photos entre elles....et le titre ne m aide pas non plus :(
Pourquoi « vanité » en faite ?

Maagma

Citation de: FP photographie le Juin 29, 2018, 14:16:03
Celle ci me semble plus brouillon que la précédente.... je ne comprends pas ce qui lie les différentes photos entre elles....et le titre ne m aide pas non plus :(
Pourquoi « vanité » en faite ?

Idem, celle-ci est moins aboutie que la première, en tout cas selon mon ressenti.

:)
Le temps qui passe en photo.

SeSy

Je ne cherche pas à comprendre, je regarde, j'aime.
Peut-être la zone centrale trop uniforme.
Sur fond noir...

Ken.ninja

Citation de: SeSy le Juin 29, 2018, 18:50:29
Je ne cherche pas à comprendre, je regarde, j'aime.
Peut-être la zone centrale trop uniforme.

Merci

Citation de: FP photographie le Juin 29, 2018, 14:16:03
Pourquoi « vanité » en faite ?

Pour la précédente image, j'avais utilisé deux photos qui se mariaient bien : même gamme de couleur, même point de vue, sens évident. Pour cette composition je voulais travailler avec des images plus opposées dans leurs formes ( couleur , densité, sens,etc...) d'ou ce mélange des images moins fluide surement.
Pour le titre "vanité" c'est un clin d'oeil à la peinture de nature morte d'une part et d'autre part une interrogation sur mon travail ;D