Arles, une vie de chien !

Démarré par DUNUM, Juillet 21, 2018, 21:47:30

« précédent - suivant »

DUNUM

Juste un clin d'oeil pour vous dire que si vous avez une possibilité de faire un tour là-bas cette année il y a de la matière... N'hésitez pas !
ps : il s'agit de l'un des exposants de la Fondation Manuel Rivera-Ortiz, j'ai mangé son nom :P

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Nikon Nissoumi

La photo de la photo avec un joli jeu d'ombres.
C'est plutôt sympa et bien fait pour la partie centrale mais je suis plus sur la réserve en ce qui concerne les bandes verticales sombres latérales qui enserrent et écrasent trop la composition, à mon ressenti premier.  ;)

DUNUM

Oui oui, tu as raison.. En même temps comme dit plus haut, il s'agissait d'un simple clin d'œil histoire de vous inciter à y aller...  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Juillet 22, 2018, 21:22:10
Oui oui, tu as raison.. En même temps comme dit plus haut, il s'agissait d'un simple clin d'œil histoire de vous inciter à y aller...  ;)

Elle finit à quelle époque cette expo ?

warnerbros

début 21ème siècle il me semble  ;D
y'a d'la pomme lad'dans

Nikon Nissoumi

Citation de: warnerbros le Juillet 24, 2018, 00:43:30
début 21ème siècle il me semble  ;D

Hum...
Je ne sais pas si ça sera compatible avec le temps de mes vacances mais peut être avec ma retraite alors si elle n'est pas repoussée au 22ème siècle ?  :)

FP photographie

En cadrant plus serré, juste en dessous des pieds du pesonnage photographié, tu pourrais sortir la photo de son contexte et donner un effet quasi réel au personnage. C'est néanmoins très réussi en l'état, même si j'aurais obscurci un peu plus les ombres....

FP photographie

DUNUM

Marrante comme tout ta proposition, je n'aurai pas osé   ;D