En embuscade ?

Démarré par DUNUM, Août 04, 2018, 12:45:23

« précédent - suivant »

DUNUM

Une dernière tentative, après je rejoins l'herbe et les vaches pour un moment, la ville me manque déjà !

DOMDOM49

tu as tout pour une belle histoire ...mais je n'adhère pas sur le coup de l'embuscade  hi hi !

...une remarque plus générale : ....des passants qui passent ...ça meuble ok ...ça peut raconter une histoire ok ...mais des passants avec une expression  ça serait top... ;)

...et au moins quand je te parles, je sais que je ne pisse pas dans un violon

DUNUM

...bon je vais m'entraîner avec les vaches et là c'est pas gagné non plus !
Ps : ça fait quoi quand on pisse dans un violon  ::)

nanot

Citation de: DUNUM le Août 04, 2018, 14:12:56

Çà produit un son proche du La# ou du Si b comme tu veux.... :D

Amusante ta photo chacun imagine sa propre histoire....  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

Citation de: DUNUM le Août 04, 2018, 14:12:56

ça fait un truc qui sert a rien et qui est débile :)

pour la sonorité Nanot semble être au courant...je me demande juste juste si il tient compte du taux de sucre dans l'urine  :D

DUNUM

Citation de: DOMDOM49 le Août 04, 2018, 15:06:42
ça fait un truc qui sert a rien et qui est débile :)

pour la sonorité Nanot semble être au courant...je me demande juste juste si il tient compte du taux de sucre dans l'urine  :D
Bon il va falloir vraiment que je tente l'expérience alors, au prochain violon que je croise, zaïï... Vous viendrez me chercher au poste après (il me semble d'ailleurs que c'est comme ça qu'on appelle l'endroit où il y a des barreaux)

Pour revenir au sujet, les deux dernières vues que j'ai proposées se ressemblent d'une certaine manière : présence d'éléments qui forment le début d'une histoire mais la quasi impossibilité d'accrocher des personnages en situation de completer ou de faire vivre réellement la scène sauf coup de bol total. Je passe énormément de temps à regarder, regarder et regarder encore (comme disait Doisneau).Mais même en faisant de longues stations, je m'aperçois que les probas pour accrocher qq chose sont toujours ténues. Et pourtant c'est ce qui m'intéresse...depuis le début. Accepter de revenir bredouille, comme à la pêche, et savoir que le personnage qui se précipite et qui va arriver pile poil au bon endroit, au bon moment (l'homme qui pisse près de la loupe) c'est plutôt pas fréquent. Bon j'arrête de raconter ma vie et vous remercie Dom' et Nanot  ;)

DOMDOM49

ça serait "facile"...ça ne serait pas rigolo non plus  :)

et puis le plaisir de la prise est proportionnel à la qualité de l'instant saisi aussi  ;)