Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

labat


SPOTMATIK

Citation de: Tikky2 le Mars 14, 2021, 15:12:52
C'est pris depuis un avion ça? Un hélico?
désolé Tikky2 de t'avoir zappé
toutes mes images sont issues de ballades à pied parfois limite casse gueule avec approche en moto ou en voiture ( depuis 1973 , j'ai parcouru l'Occitanie professionnellement en SAV et les divers contacts clients ont contribué favorablement au reste ) et mon matos actuel se résume à un boitier reflex APS porteur d'un 16-85 + 70-300 pour être le plus léger possible , sinon les mains dans les poches avec un Sony HX50 ou HX90 qu'a un viseur opto à l'oeil pour peaufiner les cadrages ....... ensuite , je fais avec les conditions extérieures saisonnières , le coup d'oeil , la disponibilité , les cartes IGN , les prévisions Météo France .....etc ...

à bientôt pour tes images  ;)

agl33

Citation de: SPOTMATIK le Mars 15, 2021, 09:55:19
désolé Tikky2 de t'avoir zappé
toutes mes images sont issues de ballades à pied parfois limite casse gueule avec approche en moto ou en voiture ( depuis 1973 , j'ai parcouru l'Occitanie professionnellement en SAV et les divers contacts clients ont contribué favorablement au reste ) et mon matos actuel se résume à un boitier reflex APS porteur d'un 16-85 + 70-300 pour être le plus léger possible , sinon les mains dans les poches avec un Sony HX50 ou HX90 qu'a un viseur opto à l'oeil pour peaufiner les cadrages ....... ensuite , je fais avec les conditions extérieures saisonnières , le coup d'oeil , la disponibilité , les cartes IGN , les prévisions Météo France .....etc ...

à bientôt pour tes images  ;)
en tout cas c'est une belle série que vous nous proposez là, merci

chelmimage

Citation de: SPOTMATIK le Mars 14, 2021, 23:39:24
et pour terminer dans la Dourbie , la tête en l'air
Splendides... Grâce à toi je découvre une partie de la France que je n'imaginais pas.

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

rjte

Bonne série PMT .... Mais ou est donc ornicar , pardon , ton petit chez toi ?

Maisons caussenardes  dans les gorges du Tarn

rjte


rjte


SPOTMATIK

belles maisons caussenardes avec un belle lumière ...... tu vas bien nous sortir " Castelbouc " aussi ou " La Croze " ; en attendant , je fais une pause recherches autres que les diapos que j'ai la flemme de numériser tellement c'est peu pratique pour la quantité .aujourd'hui , j'ai bien pris l'air au sud de Navacelles en haut du canyon ....... mais bof, lumière trop plate malgré le ciel bleu super nettoyé avec quelques nuages blancs , et une fois dans la voiture : les 2 chasseurs sont passées en rase-motte..... diagonale NE-SO au dessus de St Maurice ......
à bientôt  ;) :D

SPOTMATIK

aujourd'hui , gorges de la vis........ sans brume avec un mistral / tramontane à l'unisson .....

PMT Photograhies

CitationBonne série PMT .... Mais ou est donc ornicar , pardon , ton petit chez toi ?
Sillingy, en Haute-Savoie, non loin d'Annecy.
Ici et ailleurs - Photographie

rjte

Merci , ça aide à se situer pour une éventuelle balade ....
Et un petit tour de Vis , un !  ;)

De ma fenêtre , toutes fraîches de ce matin , feuilles des platanes de ma rue ...

agl33


SPOTMATIK

retour au dessus de la Dourbie

SPOTMATIK

à y être on continue

SPOTMATIK

avant qu'il ne fasse trop chaud

SPOTMATIK

et les deux dernières

SPOTMATIK

transparence Cévenole du début Avril et à la mi-Juin , la dégustation confortable des meilleures cerises du monde de part la qualité ensoleillée du fruit et du transport sans empreinte carbone : 80 centimètres maxi de l'arbre au palais ... rien que du végétal , sans "viande" mais avec les noyaux ......

PMT Photograhies

Jolies et variées toutes les dernières !

Sillingy

DSC1136-Dx-O" border="0

DSC1153-Dx-O" border="0

DSC1183-Dx-O" border="0
Ici et ailleurs - Photographie

SPOTMATIK


SPOTMATIK

résurgence du moulin de Corps début Avril

PMT Photograhies

Toujours Sillingy (je montrerais sans doute mes coins à ski de fond) :

DSC1038-Dx-O" border="0

DSC1215-Dx-O" border="0

DSC1217-Dx-O" border="0
Ici et ailleurs - Photographie

SPOTMATIK

Citation de: PMT Photograhies le Mars 20, 2021, 05:31:25
Toujours Sillingy (je montrerais sans doute mes coins à ski de fond) :
ah....la brume matinale des fonds de vallées , comme les chats , ça fait ce que ça veut , vivement tes coins à skis au dessus .... ;)

agl33

Citation de: PMT Photograhies le Mars 20, 2021, 05:31:25
Toujours Sillingy (je montrerais sans doute mes coins à ski de fond) :

bien vu les trois

roufle