Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

 ;) merci global !
Mon rêve actuel ... retourner sur le Méjean ! J'ai passé le virus à ma progéniture ... Actuellement à Millau , ma cadette s'installe à Hure en juillet ...... YESSSSSSS  !
De là , tout est possible  :)

rjte


rjte

Méjean 2020 , bords des gorges du Tarn (par le Sauveterre pour la 2 , Méjean en face) .

countryboygil

Bienvenue en Lozère pour ta fille!

Photos superbes de cette merveilleuse Lozère.

SPOTMATIK

sans polémiquer , ce confinement nous pourrit encore une fois toute cette belle période mi-Avril fin-Mai , avant que les herbages divers (stippes cheveux d'ange ) commencent à roussir , les veinards peu nombreux sur place et sujets à leurs quotidiens locaux savent de quoi je parle , en espérant que les pluies pas trop orageuses nécessaires restent favorables jusqu'à fin juin ....... ;) :D

belles images qui en appellent d'autres ....... les chevaux de Przewalski n'y seront peut-être pas masqués .......et à Hures , il doit s'y trouver des sangliers ..... ;)

rjte

C'est de ceux ci dont il est question ! mais là on est plus en paysage .... aller un petit HS ..... C'est "au Villaret" entre Hures et Nivoliers

rjte

Une autre ... presque dans le sujet ...  :angel: et même complètement ....

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Avril 14, 2021, 15:16:20
C'est de ceux ci dont il est question ! mais là on est plus en paysage .... aller un petit HS ..... C'est "au Villaret" entre Hures et Nivoliers
belle image hors sujet  , et pas frileux ; tu a bien fait de préciser le "Villaret" concerné car il en existe quelques uns sur les différents causses , et je me régale à y passer en moto , en essayant de choper les beaux panoramas..... et il me revient l'image lointaine et cocasse d'une camionnette/bétaillère avec le"nez" latéralement perpendiculaire vers la route et dans l'axe sur la droite un troupeau d'une trentaine de bovins avec les chiens et l'exploitant bien déterminés à vouloir descendre la colline ..... pour monter par l'arrière ....... du coté de Costeguison ..... ;)

manu25

Citation de: rjte le Avril 14, 2021, 15:24:54
Une autre ... presque dans le sujet ...  :angel: et même complètement ....

Les grands espaces comme je les aime, Merci

bluemesa


PMT Photograhies

De toute beauté la dernière !!!
ps : il est important pour plein de raison de se garder des jardins secrets :)
Ici et ailleurs - Photographie

agl33

Citation de: PMT Photograhies le Avril 16, 2021, 05:36:52
De toute beauté la dernière !!!
ps : il est important pour plein de raison de se garder des jardins secrets :)

tout à fait ;)

rjte

Retour sur Céret ... quelques ambiances ... Fête de la cerise 2019 .... vivement etc ....

rjte


rjte


rjte

#1390
HS nécessaire .... Aller , la fête de la cerise , c'est surtout ça ....

rjte

Et ça le soir , une paëlla dans l'assiette ....

CRISS

J'aime bien les cerises..j'espère que ça n'a pas gelé à Céret..
Ch

rjte

Non , tout va bien .... Ce n'est pas le cas dans le nord des PO !

chelmimage

Dans la région : les gorges de Galamus..

labat


chelmimage

L'ermitage de Saint Antoine à l'entrée des gorges de Galamus..

rjte

C'est effectivement un site qui se parcoure à pied (et pour cause , il n'y a/avait qu'un sens de circulation en alterné) . C'est absolument magnifique !
Bonne balade à vélo cette A.M. dans les Aspres , en suivant les DFCI on découvre des trésors ....
Fichier réduit pour non acceptation ...... ::)

rjte

Bonne balade à vélo cette A.M. dans les Aspres , en suivant les DFCI on découvre des trésors .... suite ...
Et celui-ci passe  :-\ ???

rjte

Bonne balade à vélo cette A.M. dans les Aspres , en suivant les DFCI on découvre des trésors .... suite ...
Idem  :angel: