Tout droit? Tu es sûre?

Démarré par blibli, Août 30, 2018, 14:43:36

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

RG1945

Amicalement  Roger

nanot

Oui, sauf dans les tournants lui répondit elle.... :D
Beau N&B agréable à regarder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Le Texas dans les années 30 ....
Bien tiré en grand format ça doit être bien sympa  :)
Cdlt

Bordelo64

Très séduisante au premier abord, mais très dégradée (par la compression?), c'est très dommage. J'espère que l'original est meilleur. Quoi qu'il en soit, la zone plus claire du ciel en haut, au milieu, me chiffonne un peu.
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Ultra classique, bien vu pour le N&B et l'ambiance mais dommage d'avoir choisi un paysage en montée qui du coup s'interrompt beaucoup trop vite sur sa ligne d'horizon et "tue" ainsi la sensation d'immensité et de solitude.  :(

bigre

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 31, 2018, 00:45:46
Ultra classique, bien vu pour le N&B et l'ambiance mais dommage d'avoir choisi un paysage en montée qui du coup s'interrompt beaucoup trop vite sur sa ligne d'horizon et "tue" ainsi la sensation d'immensité et de solitude.  :(
Oui.

Et

Ma première réaction a été :

J'éprouve deux "ressentis" qui ne vont pas ensemble. Le mouvement de la perspective de la route, face à nous. Et le mouvement de la montée du relief et des nuages vers la gauche. En terme de compo ça fait une direction " verticale "  contrecarrée par une oblique trop courte.

Puis c la presqu'égalité des dimensions de la largeur de la route au premier plan, des 2 côtés de l'horizon, et des flans de la route qui m'a gêné.
,
Virez ce compte

domback

Beau contraste dramatisant l'image à souhait. Cette route en montée me donne l'impression de monter à l'assaut de ce ciel massif et lourd , comme un combat entre 2 titans . J'aurais par contre réduit la partie terrestre au 1/3 inférieur pour dynamiser  la composition.
Bien amicalement

labat

Je trouve très bon, qualité photo et ambiance tout excellent.

Clic-Clac 51

Une belle ambiance...je lui aurais bien vu un côté plus sombre
Denis ;)

SeSy

J'aime bien cette image dure avec cette compo tout aussi dure.
Perso, le seul point j'aurais coupé légèrement du haut pour deux raisons :
- alourdir encore un peu l'ambiance, le clair du haut "réallège"
- supprimer cette fin triangulaire sur la partie grise du nuage sur le bord droit en haut.
Sur fond noir...