[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex
Canon eos R
canardon7:
Plusieurs questions me viennent à la vue de ce nouveau boîtier: Est il tropicalisé? La bague d'adaptation est-elle tropicalisée? La durée de vie de la batterie? Y a t il une stabilisation capteur?
spinup:
Un peu. Non. Faible. Non.
maaon:
Que ce soit sur le forum nikon ou ici, je regrette que les fils destinés à ces nouveaux boîtiers FF ne commencent pas par les photos et les specs des boîtiers.
canardon7:
--- Citation de: spinup le septembre 06, 2018, 14:29:49 ---Un peu. Non. Faible. Non.
--- Fin de citation ---
Merci
livartow:
--- Citation de: maaon le septembre 06, 2018, 16:53:48 ---Que ce soit sur le forum nikon ou ici, je regrette que les fils destinés à ces nouveaux boîtiers FF ne commencent pas par les photos et les specs des boîtiers.
--- Fin de citation ---
Si les gens comprenaient aussi qu'il n'est même pas encore annoncé ça simplifierai les choses :D
C'est bien la première fois que les totographes canon posent des questions techniques sur un boitier qui n'existe toujours pas. Peut être que le fait d'avoir pris beaucoup de distance par rapport à ma passion pour la photo me fait voir ces comportements avec tristesse. Dire que j'étais comme ça avant me fait froid dans le dos :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique