Les piliers de la terre.

Démarré par labat, Septembre 23, 2018, 20:49:40

« précédent - suivant »

labat

Pour moi ce plaisir énorme en ces architectures. Je voulais depuis longtemps profiter des découpes du déambulatoire de cloîtres pour prendre en second plan la cathédrale...Cadrage, cadrage...j'y arriverai. Merci de vos avis.

labat

Ou celle là...merci.

LeLamaFou

Qu'apporte le vue à travers les ouvertures ?

Didier37

De mon point de vue, la seconde photo permet à celui qui la regarde de se projeter dans la personne qui a déclenché, de partager l'émotion de l'endroit. Certainement plus que la première.
Pour moi c'est tout bon, mais pas pour une question de cadrage

Paradis

Toujours amusant à photographier ces cathédrales.
A mon avis pour la première tu rates ta cibles, on a bien la vue a travers la rosaces, mais la
vue ne donne pas sur un élément remarquable donc peu d'intérêt. Il reste donc la rosace,
mais elle est incomplète et trop bord cadre.

La 2 c'est déjà mieux, les rosaces sont complètes, le piliers quasiment au centre de la rosace.
Le ciel est fort laiteux, mais on ne choisis pas.
Je cadrerais encore un peu plus serré pour éliminer du bas, et sans doute si possible encore
un peu de matière/luminosité sur la pierre en avant plan.
Celle-ci marcherait pas mal en faisant partie d'une série, le sujet en Arrière plan étant encore faible
pour être seul.

labat

Merci à vous, elles sont d'une série et en fait je ne parviens pas à ce boulot là...mais j'y suis attaché. Merci je recommencerai.