Les amoureux du métro

Démarré par Bountymin, Octobre 23, 2018, 22:21:59

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage et vos retours  :)

hofber

Amoureux peut-être, mais je ne le ressens pas au travers de ton image, de même l'environnement métro n'est pas évident. Néanmoins l'image est sympathique.

Je pense que le cadrage doit être serré au ras du dos de la jeune femme pour éliminer le blouson noir et le clair du bord droit ; bien évidemment il faut garder le carré et juste abaisser l'angle haut droit.

Meilleurs sentiments,

hofber

LP PIX

Citation de: hofber le Octobre 24, 2018, 07:50:49
Amoureux peut-être, mais je ne le ressens pas au travers de ton image, de même l'environnement métro n'est pas évident. Néanmoins l'image est sympathique.

Je pense que le cadrage doit être serré au ras du dos de la jeune femme pour éliminer le blouson noir et le clair du bord droit ; bien évidemment il faut garder le carré et juste abaisser l'angle haut droit.

Meilleurs sentiments,

hofber

Qu'on ne ressente pas l'amour au travers de l'image ne me dérange pas. Ils peuvent être amoureux et en même temps avoir une mauvaise journée... Donc moi, dont les titres sont souvent critiqués, je n'ai pas de souci avec ça. En revanche, quand au choix de garder cette photo, je me questionne un peu plus : on dirait que lui, lui déniche un bouton, et que elle est très méfiante et/ou de mauvais poil. Ce qui en fait, à mes yeux bien sûr, une image pas assez tendre que pour être belle et pas assez furax pour être intéressante.

egtegt²

Je vais faire un peu mon lama mais je n'aime pas la contre-plongée sur cette photo.

trebuh

Citation de: egtegt² le Octobre 24, 2018, 09:19:58
Je vais faire un peu mon lama mais je n'aime pas la contre-plongée sur cette photo.

idem

Bountymin

Merci à vous 4 pour vos retours.

Citation de: LP PIX le Octobre 24, 2018, 07:54:55
on dirait que lui, lui déniche un bouton, et que elle est très méfiante et/ou de mauvais poil. Ce qui en fait, à mes yeux bien sûr, une image pas assez tendre que pour être belle et pas assez furax pour être intéressante.
Non non, pas de bouton ni de mauvais poil ;D  ;D
Ils étaient bien amoureux...la même scène quelques secondes après  :)