Recherche monopode pour téléobjectif

Démarré par neutralino, Novembre 06, 2018, 16:24:52

« précédent - suivant »

MSK

Citation de: Krg le Mai 16, 2019, 09:08:23
Une bonne tête pour monopode à moins de 50€ (donnée pour 6 Kilos):
https://www.ebay.fr/itm/iShoot-2D-Ball-Head-Clamp-for-Camera-Tripod-Monopod-Quick-Release-Plate/264057221701?hash=item3d7b097245:g:gqsAAMXQVERSvpTb

Pas mal d'offres du même genre pour des prix similaires et de la même provenance. Ne pas être pressé pour la recevoir et si elle finit par arriver ...
Bref, achat en Europe même si un peu plus cher c'est plus sûr. Eternel débat .......

North78

Ce genre de produits de la marque Ishoot est souvent de bon rapport qualité/prix.
Il n'y aucune raison que ça n'arrive pas. Aujourd'hui, les achats en Chine ou à Kong kong sont une pratique courant pour ce genre de produits, le vendeurs sont sérieux, le créneau de dates de livraison mentionné sur ebay est bien respecté (il faut entre 10 jours à 2 semaines pour une livraison gratuite).
J'ai toujours acheté ce genre de produits là bas via ebay, je n'ai jamais eu de déconvenue, alors qu'une fois, je suis passé par le market place de la fnac pour acheter 2 cartes micro sd, ça a mis 3 semaines pour venir du Luxembourg. J'ai Failli annuler la commande. Plus sûr en Europe ?  ???

devinci

J'ai le Gitzo 2542 4 sections Carbonne pour mon D750 +SIGMA 120-300 OS sans aucun soucis
Seulement NIKON,Sigma ,Tokina

MSK

Citation de: North78 le Mai 16, 2019, 23:36:51
Ce genre de produits de la marque Ishoot est souvent de bon rapport qualité/prix.
Il n'y aucune raison que ça n'arrive pas. Aujourd'hui, les achats en Chine ou à Kong kong sont une pratique courant pour ce genre de produits, le vendeurs sont sérieux, le créneau de dates de livraison mentionné sur ebay est bien respecté (il faut entre 10 jours à 2 semaines pour une livraison gratuite).
J'ai toujours acheté ce genre de produits là bas via ebay, je n'ai jamais eu de déconvenue, alors qu'une fois, je suis passé par le market place de la fnac pour acheter 2 cartes micro sd, ça a mis 3 semaines pour venir du Luxembourg. J'ai Failli annuler la commande. Plus sûr en Europe ?  ???

Aucune raison que ça n'arrive pas, de ne pas arriver chez le destinataire ?  ;) Plus que si ça vient d'Europe....
Maintenant, tant mieux pour vous si vous n'avez pas eu de problème.
Vos cartes SD ont été commandés du Luxembourg en Chine, sont arrivés au Luxembourg puis expédiés en France  ;) :D ;D
Donc c'est normal  :D

stratojs

Citation de: MSK le Mai 17, 2019, 10:16:08
Aucune raison que ça n'arrive pas, de ne pas arriver chez le destinataire ?  ;) Plus que si ça vient d'Europe....
Maintenant, tant mieux pour vous si vous n'avez pas eu de problème.
Vos cartes SD ont été commandés du Luxembourg en Chine, sont arrivés au Luxembourg puis expédiés en France  ;) :D ;D
Donc c'est normal  :D

Vu que 99% des produits proviennent d'Asie, le risque n'est donc pas plus élevé de le commander directement, puisque comme vous venez de le démontrer un vendeur européen commende également en Asie...

kalmos

Citation de: stratojs le Mai 17, 2019, 11:49:04
Vu que 99% des produits proviennent d'Asie, le risque n'est donc pas plus élevé de le commander directement, puisque comme vous venez de le démontrer un vendeur européen commende également en Asie...
Expédier un gros colis voire un conteneur chez un dustributeur renommé c'est plus difficile à égarer qu'un sel petit colis qui doit être distribué dans un petit village Français. Non ?

kalmos

Citation de: MSK le Mai 04, 2019, 10:11:25
Salut,
Dites nous neutralino, qu'avez-vous fait ? Réparation ? Retour garantie ? Nouvel achat ?

Bonnes questions ... restées sans réponses. Dommage !