Rei Ayanami

Démarré par WalterZ, Novembre 08, 2018, 08:24:48

« précédent - suivant »

WalterZ

Cheese

sympa le regard et la cadrage
nb : lèvre du bas trop gercée à mon avis mais bon...
Le photographe reste un détail

onaivalf2

J'aime beaucoup la douceur qui émane de ce visage, comme Cheese pour la lèvre inférieure, une petite retouche et le tour est joué  :)

RG1945

ça fait manga, beau portrait. je ne commente pas souvent tes photos, mais j'aime ce que tu fais, tu respectes les femmes quand tu les photographies. voilà c'est dit!
Amicalement  Roger

trebuh

Citation de: onaivalf2 le Novembre 08, 2018, 15:10:34
J'aime beaucoup la douceur qui émane de ce visage, comme Cheese pour la lèvre inférieure, une petite retouche et le tour est joué  :)

+1

Avec peut être aussi une retouche sur les cheveux qui passent devant les yeux?

RG1945

Citation de: RG1945 le Novembre 08, 2018, 15:24:48
ça fait manga, beau portrait. je ne commente pas souvent tes photos, mais j'aime ce que tu fais, tu respectes les femmes quand tu les photographies. voilà c'est dit!

je me suis planté. il faut supprimer la deuxième phrase qui ne s'adressait pas à toi, et pour cause, tu es récent sur le forum. ça devient donc incompréhensible. le début du post est toujours valable, bien sûr. en fait je répondais à Onaivalf. je présente mes excuses évidemment! la prochaine fois je tournerai 7 fois le clavier avant.
Amicalement  Roger

onaivalf2

Citation de: RG1945 le Novembre 08, 2018, 15:47:41
je répondais à Onaivalf. je présente mes excuses évidemment! la prochaine fois je tournerai 7 fois le clavier avant.
Merci

WalterZ

Bonjour et merci pour vos remarques !

Une photo hypnotique prise en début d'année et c'est vrai que je me fait la même remarque sur la lèvre en republiant ici.
Comme quoi...

[at] RG1945 : il n'y a pas de mal  ;)
Mais je respecte les femmes quand je les photographie moi aussi  ;D

RG1945

Citation de: WalterZ le Novembre 08, 2018, 15:55:48
Bonjour et merci pour vos remarques !

Une photo hypnotique prise en début d'année et c'est vrai que je me fait la même remarque sur la lèvre en republiant ici.
Comme quoi...

[at] RG1945 : il n'y a pas de mal  ;)
Mais je respecte les femmes quand je les photographie moi aussi  ;D

je n'en doute pas
Amicalement  Roger

michel_92

Bizarre le flou du menton à droite sur la photo.

Lav-Fred

Ça fait très manga en effet.
Je suis, comme sur la précédente, gêné par l'effet « œil de verre » des yeux très accentués. Bien plus que par le petit défaut sur la lèvre. Mais quelque part, ça renforce également l'effet manga.

WalterZ

Les yeux n'ont pas été accentués, voici la photo aucune sans retouche !

hetocy

Superbe portrait !
D'accord avec mes prédécesseur pour les lèvres et aussi quelques marques à faire ( peut-être ) disparaitre sur le menton  :)