Les oiseaux mais ...d'ailleurs ! (Le retour)

Démarré par JPM84, Novembre 10, 2018, 07:21:07

« précédent - suivant »

urka

Deux pages encore bien colorées avec tous ces Oiseaux!
Bravo à vous tous!
André.

Mex (alias Jmc)

Suite avec les oiseaux de Colombie

Moucherolle pie

Organiste à bec épais

Tyran des savanes

Cassique cul-jaune

Jean mi

Bruno Quint

Bravo Mex !
Moi aussi, je continue, mais avec le Brésil
Le Jabiru d'Amérique, emblème du Pantanal.
Sans vouloir froisser les américains, il est quand même moins beau que son cousin africain  ;D

Bruno Quint

Comme Mex, j'ai un cacique, mais celui-là est huppé

Bruno Quint

Autre très bel oiseau huppé, le cariama

Bruno Quint

Le Héron Flûte du soleil a également une huppe. Il est très beau et a un nom tout aussi beau !

Bruno Quint

Autre héron d'Amérique du Sud, le strié

Bruno Quint

L'Onoré rayé aussi est un héron, très commun là-bas

Larchi

Caracara, chouette des terriers, toucan et araçari... quelle chance, c'est tout ce que j'aime sous les tropiques !
Je mets mes préférences en avant mais tous les autres présentés sont vraiment beaux également.
Merci à vous pour ces partages !

JPM84

Très belles ces dernières séries, du bon travail !
Je repasserai ici bien entendu pour la suite...

ChrisC06

Plein de belles découvertes pour moi...  ;)
Chris

sportif

voyages en même temps que photos ici, cela va en faire rêver beaucoup 8)
Sportif

Bruno Quint

Je continue avec le Brésil.
Un perroquet  :)

Bruno Quint

Bruno Quint

Bruno Quint

Le cousin de l'anhinga, un banal cormoran mais qui avait harponné un poisson chat et a eu un mal fou à l'éjecter de son bec pour l'avaler. Je vous rassure, il a réussi en définitive  :)

Charly 84

De belles images, mais je ne savais pas que ce fil était ouvert à tout le monde !! 

Bruno Quint

Citation de: Charly 84 le Février 17, 2025, 18:51:54De belles images, mais je ne savais pas que ce fil était ouvert à tout le monde !! 
Oups ... aurais-je gaffé ? J'y ai vu pas mal de contributeurs différents, donc j'ai cru ...  ???

Bruno Quint

Citation de: JPM84 le Novembre 10, 2018, 07:21:07Je compte sur vous les voyageurs pour relancer et alimenter ce "fil bis" et je vous en remercie par avance.

Voilà le post de l'initiateur du fil  ::)

Ludo37

Toute cette page est magnifique ! Bravo a toi .
Ludo

Kodjock

Encore de superbes photos d'oiseaux ramenées du Brésil ! La dernière du cormoran est extra !  :o
Amicalement, Jean Paul

Bruno Quint

JPM84

Citation de: Bruno Quint le Février 17, 2025, 18:57:31Voilà le post de l'initiateur du fil  ::)
Ben oui Bruno et Charly84 ! Ce fil à toujours été "ouvert" à tout le monde depuis que je l'ai lancé en 2018 !...
Alors merci de contribuer à le faire vivre et à l"entretenir" !
Jean-Pierre (...Mais celui du 84)

Loucabanette

Citation de: JPM84 le Février 18, 2025, 07:48:08Ben oui Bruno et Charly84 ! Ce fil à toujours été "ouvert" à tout le monde depuis que je l'ai lancé en 2018 !...
Alors merci de contribuer à le faire vivre et à l"entretenir" !
Jean-Pierre (...Mais celui du 84)

Un fil qui tient le coup. ;)
Je ne pourrais pas contribuer à l'alimenter, car je n'ai pas de photo d'oiseaux d'ailleurs
mais je le consulte ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. :)

JPM84

Citation de: Loucabanette le Février 18, 2025, 07:57:51Un fil qui tient le coup. ;)
Je ne pourrais pas contribuer à l'alimenter, car je n'ai pas de photo d'oiseaux d'ailleurs
mais je le consulte ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. :)
C'était le but lorsque je l'ai lancé, de pouvoir faire profiter des oiseaux du monde entier (et qu'on ne peux pas voir chez nous) à celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'être allé aux quatre coins de la planète, ou de pouvoir encore y aller pour voir et saisir ces espèces de beaux piafs totalement inconnus chez nous...