Marine rouge bâbord.

Démarré par labat, Novembre 21, 2018, 12:39:46

« précédent - suivant »

labat

Les hautes lumières servent ou pas. Je ne sais.

nanot

Sympa, limite pour les HL mais ça passe pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

langagil

Bonjour,
cadrage et composition me plaise bien; j'ai tenté un léger recadrage au ratio identique en supprimant un peu coté tribord  ;) (jusqu'au début de la jetée peinte en blanc) à mon avis ça fonctionne mieux mais c'est très personnel.
Sur mon écran du bureau le ciel a bien "morflé" est-ce dû à l'écran, au passage format forum ??
Concernant les HL d'une part la jetée et le phare sont un peu trop surexposés à mon goût d'autre part ça donne un peu l'impression qu'il y a deux sujets: phare/jetée et le voilier or, toujours à mon avis, le sujet est le bateau qui par ailleurs présente une jolie coque frégatée  :)
Jolie prise qui donnerait envie de ressortir ciré et bottes  :)
LabelImage

Paradis

J'aurais bien vu un petit peu moins de droite aussi.
Pour les HL sur l'écran ça passe tout juste chez moi.
L'image a l'air fort lissée aussi pour ma part.

Mais c'est une image bien agréable.

satisfait

Citation de: Paradis le Novembre 21, 2018, 16:11:26
J'aurais bien vu un petit peu moins de droite aussi.
Pour les HL sur l'écran ça passe tout juste chez moi.
L'image a l'air fort lissée aussi pour ma part.

Mais c'est une image bien agréable.
+1 ça reste tout de même une bien belle photo.. 8)

labat

Merci de vos coms, cette photo a souffert je l'avais prise pour les couleurs blanc rouge...voilier et diguephare...le ciel aussi. Mais elle a souffert de partout cette photo même de la prise ! Merci coms.

FP photographie

La lumière est très bonne...tu as bien fait de sortir le boitier ! La compo est "classique" mais fonctionne bien pour moi :)

GLM

Citation de: langagil le Novembre 21, 2018, 15:27:53
Bonjour,
cadrage et composition me plaise bien; j'ai tenté un léger recadrage au ratio identique en supprimant un peu coté tribord  ;) (jusqu'au début de la jetée peinte en blanc) à mon avis ça fonctionne mieux mais c'est très personnel.
Sur mon écran du bureau le ciel a bien "morflé" est-ce dû à l'écran, au passage format forum ??
Concernant les HL d'une part la jetée et le phare sont un peu trop surexposés à mon goût d'autre part ça donne un peu l'impression qu'il y a deux sujets: phare/jetée et le voilier or, toujours à mon avis, le sujet est le bateau qui par ailleurs présente une jolie coque frégatée  :)
Jolie prise qui donnerait envie de ressortir ciré et bottes  :)

Tout est dit.
Belle photo !

polohc

Bien vu la similitude des sujets, belle photo :)... sauf le ciel ;D
Il est plus tard que tu ne penses

keat T

Avis de tempête  mais quelle lumière ! Tout me va !

lavialle15

J'aime bien la lumière de ton image,
et le parallèle voilier - phare  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Je couperais bien un peu la luminosité
Ceci-dit...bravo, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage
Denis ;)