Nina

Démarré par hetocy, Novembre 18, 2018, 23:26:30

« précédent - suivant »

Goelo

Citation de: Lav-Fred le Novembre 19, 2018, 18:59:17
Joli ! :) :)
Même avis pour cette boucle, sinon rien à redire.

Ben oui, et pas trop difficile à régler.  ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Novembre 21, 2018, 01:19:11
3
Nina by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr
Mmm, je serais curieux de savoir ce que tu en penses. Ce ne sert a rien de faire des commentaires qui iront a l'encontre de tes préférences.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 21, 2018, 09:59:04
Mmm, je serais curieux de savoir ce que tu en penses. Ce ne sert a rien de faire des commentaires qui iront a l'encontre de tes préférences.
Ce que j'en pense ou ce que je veux "exprimer" ?
Ici rien d'autre qu'une certaine douceur nimbée dans une brume propice à la rêverie  :)
( Je suis un contemplatif  ;D )

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Novembre 21, 2018, 01:19:11
3

2/3 en moins recadré au dessus de la casquette et le regard s'en trouve renforcé .......donc plus lisible .....

Franciscus Corvinus

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 21, 2018, 15:07:38
2/3 en moins recadré au dessus de la casquette et le regard s'en trouve renforcé .......donc plus lisible .....
Quel regard? Elle a l'air d'avoir les yeux fermés!

Citation de: hetocy le Novembre 21, 2018, 10:40:29
Ce que j'en pense ou ce que je veux "exprimer" ?
Ici rien d'autre qu'une certaine douceur nimbée dans une brume propice à la rêverie  :)
( Je suis un contemplatif  ;D )
Merci. Ca pourrait le faire, mais ca ne le fait pas. ;D Pour moi l'idée de contemplation est liée a des sensations de calme et de sérénité qui ne transparaissent pas ici: cadre serré; coupé aux mauvais endroits; avec la pose ca suggere un déséquilibre; la manche de pull tournée (je sais, c'est con comme détail ::))... et je pense qu'il faut avoir les yeux ouverts pour suggérer l'idée de contemplation (si tant est qu'on les voit, ce qui n'est pas nécessaire, cf Friedrich).

Comme toujours, c'est juste un avis qui vaut ce que tu as payé pour.  :P

hetocy

trebuh

Citation de: francoise_77 le Novembre 23, 2018, 14:59:54
Encore une qui n'a qu'une expression faciale au compteur. Synonyme d'étroitesse d'esprit.
Mademoiselle, faut étoffer vos poses, vous n'êtes pas en cire...

Tu juges une personne sur 4 photos.
Si ce n'est pas être stupide ça.

tetim

Citation de: francoise_77 le Novembre 23, 2018, 14:59:54
Encore une qui n'a qu'une expression faciale au compteur. Synonyme d'étroitesse d'esprit.

Pfffff...Quelle délicatesse...on ne se refait pas... ::) ::) ::)

trebuh

Citation de: francoise_77 le Novembre 23, 2018, 22:21:18
4 photos me suffisent pour présager ce que donnerait 10 photos. De surcroit, je suppose que ce sont des photos déjà sélectionnées (donc les meilleures)

Une telle prétention, ça me fait gerber.

mtsm

Bonjour,

Regard du modèle qui accroche, expression non pas figée "comme le dise certaine personne" mais expressive avec juste ce qu'il faut de délicatesse, ce qui est rare de nos jours !

Serge

aldau

Bonjour, peut-on rappeler que c'est LA PHOTO que l'on juge et non le modèle qui suit les indications du photographe?
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Franciscus Corvinus

Seulement a condition que le photographe ait effectivement dirigé et indiqué... S'il laisse faire, il faut bien lui faire savoir que son choix de modele---ou de relation photographe-modele---est en cause.

hetocy

Bon alors elle vous plaît pas cette série hein   ;D ;D

aldau

Ben si, mais je trouve le traitement trop gris :D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

hetocy

Citation de: aldau le Novembre 24, 2018, 18:37:46
Ben si, mais je trouve le traitement trop gris :D
Amicalement
aldau

J'essaye d'avoir un traitement plus doux en ce moment  ;)

Seb Cst

Salut.

La 4 me plaît beaucoup.

La 1 et la 3 ont un cadrage trop raide: la rambarde enlève toute la fluidité recherchée, elle n'apporte rien au sujet ni au graphisme.

La 2, je ne sais pas. Un cas de conscience.

Safir

Citation de: francoise_77 le Novembre 24, 2018, 21:13:32
La patte du photographe est là, mais le modèle ne semble pas être très présente.

Chez vous le modèle est présent mais le photographe absent.

De rien.

Safir

trebuh

Citation de: Safir le Novembre 29, 2018, 19:12:07
Chez vous le modèle est présent mais le photographe absent.

De rien.

Safir

Pas mieux.

LeLamaFou

Ici, les deux semblent absents.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 29, 2018, 23:50:27
Un piètre photographe qui shoote une modèle quelconque ça donne forcément des images insipides  ;D ;D

Franciscus Corvinus

Citation de: LeLamaFou le Novembre 29, 2018, 23:50:27
Il ne reste plus que le matéiel alors, et c'est lui qui a pris la photo. Les progres de l'IA, c'est quand meme phénoménal. Bientot, les appareils vont pouvoir remplacer les photographes et les modeles, et faire mieux qu'eux. :P

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Novembre 30, 2018, 00:17:26
Un piètre photographe qui shoote une modèle quelconque ça donne forcément des images insipides  ;D ;D
Absolument pas. Tu nous as présenté un magnifique portrait sur un autre fil.
Ce qui me semble gênant c'est que pour l'instant tu sembles avoir du mal à faire un minimum d'éditing.