Spooky

Démarré par Jenjan, Décembre 01, 2018, 03:46:25

« précédent - suivant »

Jenjan

Ambrotype 13x18. Désolé pour les petits reflets et les poussières (il me faudrait vraiment un banc de repro).
We are the knights who say Ni.

Crinquet80

Pas emballé plus que ça par cette photo mais elle m'a permis de chercher ce qu'est un ambrotype , merci !  8)

Drazhic

Sympa ton pote ^^
Très curieux de voir ce procédé en action...

J'aime bien l'atmosphère un peu glauque style seven, la pose bien perché style birdy et la "double expo" (je suppose) qui mets bien en valeur le personnage.
Good job pour moi  8)
May the force be with you !

Jenjan

Citation de: Crinquet80 le Décembre 01, 2018, 08:54:51
Pas emballé plus que ça par cette photo mais elle m'a permis de chercher ce qu'est un ambrotype , merci !  8)
C'est déjà pas si mal  :)
Citation de: Drazhic le Décembre 01, 2018, 20:36:29
Sympa ton pote ^^
Très curieux de voir ce procédé en action...

J'aime bien l'atmosphère un peu glauque style seven, la pose bien perché style birdy et la "double expo" (je suppose) qui mets bien en valeur le personnage.
Good job pour moi  8)
Faut venir me voir alors ! Ce n'est pas une double expo mais une expo longue (enfin comme toujours au collodion), soit 5 secondes, puis je lui ai demandé de bouger la tête de gauche à droite. Je n'avais pas encore expérimenté, l'effet me plaît assez et correspond plutôt à ce que j'avais en tête.

Crinquet80

Citation de: Jenjan le Décembre 02, 2018, 00:12:16
C'est déjà pas si mal  :)

Je préfère nettement les portraits que tu as pu faire , visibles sur ton FB , avec ce procédé !  :)

Jenjan

Citation de: Crinquet80 le Décembre 02, 2018, 11:23:17
Je préfère nettement les portraits que tu as pu faire , visibles sur ton FB , avec ce procédé !  :)
merci, en effet, rien à voir...mais cette dernière m'a peut-être donné l'idée d'une série, en travaillant plus la mise en scène (sans le masque d'ailleurs), sur ce type d'esthétique et de mouvements, en restant dans un thème proche.

Maagma

J'adore, elle me fait penser à des veilles photos d'Halloween aux USA dans les années 1890,1900, en tout cas l'ambiance est terrible, bravo.

:)
Le temps qui passe en photo.

fraoul

Citation de: Maagma le Décembre 16, 2018, 07:31:22
J'adore, elle me fait penser à des veilles photos d'Halloween aux USA dans les années 1890,1900, en tout cas l'ambiance est terrible, bravo.

:)

Je suis du même avis !

onaivalf2

Citation de: Maagma le Décembre 16, 2018, 07:31:22
J'adore, elle me fait penser à des veilles photos d'Halloween aux USA dans les années 1890,1900, en tout cas l'ambiance est terrible, bravo. :)
Citation de: fraoul le Décembre 16, 2018, 12:46:29
Je suis du même avis !
Oui beau travail  :)

SPOTMATIK

et avec le "melon" et la canne de Charlie Chaplin ....... ç'eut donné quoi ...... ;D

Jenjan

Merci pour vos retours ! Il y a des chances pour que j'en fasse d'autres.

bozart

Original et intrigant, j'attends donc une éventuelle suite.

raymondheru

Une force incroyable, on a l'impression d'une image issue d'un vieux film de freaks!
bravo