Mais pourquoi avoir changé ce rouge en vert ! J'y comprends rien.

Démarré par francoise_77, Décembre 04, 2018, 02:07:46

« précédent - suivant »

francoise_77

http://www.bjl-multimedia.fr/IMGP9046_DxO-ok.jpg plein format

Ah j'ai laissé une signature d'un de mes profils. N'ayez crainte, sur tumblr je m'appelle Roger et je suis un routier un peu brut de décoffrage qui boit BFM-TV comme du petit lait. L'essentiel sur le NET étant d'être sincère vis à vis de son entre-soi. La prochaine fois que je m'inscris quelque part, je me tâte d'être un ver de terre hermaphrodite, mais tout de même lettré.

bigre

Cool ! Trop cool !

Voilà f77 comme je l'm.  :-*

Folle ou fou, qu'importe puisqu'elle incarne l'avant-garde sur 7 seXXion. Yo !  O0

Ensuite le dégradé du fond est un peu dégradé, mais on É pas à ça près.  8)

Quant aux explications sur le rouge et le rouget, euh, Roger ???
Virez ce compte

tetim

Citation de: francoise_77 le Décembre 04, 2018, 09:47:30
En fait, je cherchais un titre, mais c'est incompréhensible pour vous, car le modèle était entouré de rouge (rideau, chaise, table) et cela ne lui allait pas du tout au teint..

C'est vrai que là,le teint est magnifique ;D ;D ;D

trebuh

C'est malin, j'ai vomis sur mon clavier  ::)

Tu as quelque chose contre ton modèle?

Robertaz

Ben faut dire que c'est space... Bien qu'elle ait un superbe visage et une très jolie main. Je comprend mal ton intention.

Crinquet80

Pas fan du fond vert , mais j'aime bien ce genre de délire et par les temps qui courent , se marrer un peu ne fait pas de mal  !  :D

Tu ne trouves pas que sa peau brille un peu trop ?  ::)

Robertaz

Citation de: Crinquet80 le Décembre 04, 2018, 17:34:55
Pas fan du fond vert , mais j'aime bien ce genre de délire et par les temps qui courent , se marrer un peu ne fait pas de mal  !  :D

Tu ne trouves pas que sa peau brille un peu trop ?  ::)

Analyse fine.Bravo.

Nicolas Meunier

Bon on va essayer d'être constructif...

Alors la lumière naturellement ca a tendance à aller du bas vers le haut... donc on si on regarde sa photo et qu'on voit que le dessous du nez est plus clair que le dessus... c'est qu'il y a un soucis. Ici clairement une lumière trop basse.

Après on pourra discuter de l'intention, de combien plus haut etc... mais au moins ca sera je pense un bon début.

Cordialement
Nicolas

micheldupin

Citation de: Nicolas Meunier le Décembre 05, 2018, 15:36:58
Bon on va essayer d'être constructif...

Alors la lumière naturellement ca a tendance à aller du bas vers le haut... donc on si on regarde sa photo et qu'on voit que le dessous du nez est plus clair que le dessus... c'est qu'il y a un soucis. Ici clairement une lumière trop basse.

Après on pourra discuter de l'intention, de combien plus haut etc... mais au moins ca sera je pense un bon début.

Cordialement
Nicolas
Plutôt le contraire (confirmé d'ailleurs par la suite du propos).

Franciscus Corvinus

Ni l'un ni l'autre: avec F77 c'est c'est flash integré pleine poire. Ca vient d'un peu en dessous probablement parce que l'appareil est tenu verticalement déclencheur en dessous.

micheldupin

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 07, 2018, 00:48:45
Ni l'un ni l'autre: avec F77 c'est c'est flash integré pleine poire. Ca vient d'un peu en dessous probablement parce que l'appareil est tenu verticalement déclencheur en dessous.
Tu n'as pas bien lu le post de Nicolas (et donc pas compris ma remarque) : il dit que la lumière, naturellement (donc en général), a tendance etc...
D'où le reste de son propos indiquant qu'ici, ça ne fait pas naturel.

Franciscus Corvinus

Citation de: micheldupin le Décembre 07, 2018, 11:39:51
Tu n'as pas bien lu le post de Nicolas (et donc pas compris ma remarque) : il dit que la lumière, naturellement (donc en général), a tendance etc...
D'où le reste de son propos indiquant qu'ici, ça ne fait pas naturel.
En effet, merci d'avoir corrigé.

Franciscus Corvinus

Citation de: francoise_77 le Décembre 07, 2018, 18:32:06
La lumière vient du flash que je tiens de la main gauche et cette main est au minimum à 30cm plus haut que l'objectif et décalée de 50 à 60cm par rapport à celui-ci !
Ca n'est pas possible, a moins que tu aies inversé la photo droite-gauche.

Nicolas Meunier

Citation de: micheldupin le Décembre 06, 2018, 23:40:10
Plutôt le contraire (confirmé d'ailleurs par la suite du propos).

oui désolé, faut de frappe, naturellement ca vient de haut en bas et en général pas mal plus haut que le modèle... donc on attend à avoir au moins une p'tite ombre sous le nez ... et là comme il a zero ombre ca fait VRAIMENT pas naturel.