Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

jmr87

3- La fourmi semble très affectée tandis que l'araignée s'éloigne.
4- Retour de l'araignée qui va emporter sa proie.

jmr87

Zodarion.
5-Pattes étalées.
6-Pattes repliées

jmr87

7- Ceci n'est pas une carte géologique ni une vue aérienne (rien à voir avec Zodarion).

Charly 84

Très intéressantes ces dernières images, la taille de l'araignée par rapport à celle de la fourmi !!

Et puis la dernière!! c'est quoi ??

Berzou

J'adore tout 😳

Un voyage en quelques Univers parallèles 👍

Bravo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Ludo37

Toujours de belles images ! Bravo
Pour la dernière je dirais écorce d'arbre ?
Ludo

urka

Incroyables photos!
Un vrai régal visuel!
André.

coval95

Encore une magnifique série ! Evidemment, on est intrigué par la dernière image...  ???  ;)

robsou

Des images qui nous invitent à apprécier les petites bêtes par la qualité des prises de vue et l'originalité des scènes et de leurs compositions.

Robert

--Eric--

ChrisC06

Brutale et fatale, cette attaque...  ;)
J'aime bien les collemboles !
Chris

Clic-Clac 51

Citation de: Roland Ripoll le Avril 12, 2026, 19:04:54Belle mise à jour ! Bravo !
Je plussoie...merci de ces partages
Amicalement Denis ;)

jmr45

Merci pour vos arrêts sur ces pages Catherine,Bernard,Roland, Ludo,André,Corinne,Robert,Eric, Chris, Denis.
Bravo Ludo: une écorce d'arbuste pour la 7: la Bourdaine.

Depuis environ 15 jours, impossibilité de me connecter: j'ai la mention "mot de passe incorrect", ensuite...demandez un nouveau mot de passe...un mail a été envoyé..Aucun mail reçu, même dans les spam.
Je me suis inscrit à nouveau sous un autre pseudo (jmr45) avec une autre adresse de messagerie. Je ne peux me connecter qu'en tapant "Chassimages.com". Ceci est impossible avec mon ancien pseudo.
Peut-être certains d'entre-vous ont-ils été confrontés à ce genre de désagrément.
Maintenant, quelques images récentes:
160- Un petit crustacé pas si commun: Lepidurus apus.
161- Ses oeufs.

jmr45

162-Gyrin.
163- 2!

jmr45

164- Mon inévitable Sminthuride.

ChrisC06

Ooh ! C'est super...  ;)
Ça me semble très compliqué de saisir ces tout petits êtres, tu réussis parfaitement !
Chris

Roland Ripoll

Encore une fois bravo pour ces belles images !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

C'est toujours un grand plaisir de plonger dans ton univers photos ! J'adore.
Un grand bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

robsou

Une MAJ qui ajoute encore de superbes réalisations : un voyage visuel qui donne à voir un autre monde. La 164 est sublime et nous transporte dans un univers onirique.   ::)

Robert

Charly 84

Clic-Clac 51

Bravo Jean...je repasse toujours avec le même plaisir
Amicalement Denis ;)

coval95

Citation de: jmr45 le Avril 21, 2026, 18:33:13Merci pour vos arrêts sur ces pages Catherine,Bernard,Roland, Ludo,André,Corinne,Robert,Eric, Chris, Denis.
Bravo Ludo: une écorce d'arbuste pour la 7: la Bourdaine.

Depuis environ 15 jours, impossibilité de me connecter: j'ai la mention "mot de passe incorrect", ensuite...demandez un nouveau mot de passe...un mail a été envoyé..Aucun mail reçu, même dans les spam.
Je me suis inscrit à nouveau sous un autre pseudo (jmr45) avec une autre adresse de messagerie. Je ne peux me connecter qu'en tapant "Chassimages.com". Ceci est impossible avec mon ancien pseudo.
Peut-être certains d'entre-vous ont-ils été confrontés à ce genre de désagrément.
Maintenant, quelques images récentes:
160- Un petit crustacé pas si commun: Lepidurus apus.
161- Ses oeufs.
Très jolies, les photos de Lepidurus et de Gyrins, je ne connaissais pas ces bestioles !  :)

PS Je n'ai pas connaissance de problèmes de connexion récents au forum.

--Eric--

Citation de: jmr45 le Avril 21, 2026, 18:36:45162-Gyrin.
163- 2!
Jolies ces dernières et particulièrement celles-ci avec ce joli effet"métallique"

jmr45

Merci Chris,Roland,Ludo, Robert, Catherine, Denis, Eric.
Merci aussi Corinne pour ton intervention au sujet de mes problèmes de connection: certainement un problème d'ordinateur. Tout fonctionne avec une autre adresse de messagerie.
Quelques images récentes.
165- La danse des spores de Prêles;
166- Acariens ophtalmologistes.