M5,M6, M50 et M100 ?

Démarré par BirdAP, Décembre 08, 2018, 14:02:34

« précédent - suivant »

BirdAP

Ne connaissant pas la gamme M de Canon, pourrait-on m'expliquer en quelques mots les principales différences/ressemblances entre les boitiers M5,M6, M50 et M100 ?

D'avance Merci, Alain

rsp

Citation de: BirdAP le Décembre 08, 2018, 14:02:34
Ne connaissant pas la gamme M de Canon, pourrait-on m'expliquer en quelques mots les principales différences/ressemblances entre les boitiers M5,M6, M50 et M100 ?

D'avance Merci, Alain
c'est en anglais mais assez simple à comprendre :
https://www.dpreview.com/products/compare/side-by-side?products=canon_eosm100&products=canon_eosm5&products=canon_eosm6&products=canon_eosm50

BirdAP

Merci RSP, cela répond parfaitement à ma question.

rsp

Le site en question offre plein de ressources utiles, dont l'outil de comparaison sur une photo de référence en studio. J'ai quelques réserves (hum...) sur leurs critères de jugement des appareils numériques, mais on trouve aussi dans leurs revues des détails sur l'ergonomie des boitiers avec des photos sous tous les angles qui aident bien.

BirdAP

Encore merci pour les infos rsp, j'avais encore difficile à m'y retrouver avec ces dénominations peu claires de Canon pour ces M, mais j'ai pu trouver des éclaircissements sur le fil du M50.
Alain

rsp

Citation de: BirdAP le Décembre 10, 2018, 13:47:15
Encore merci pour les infos rsp, j'avais encore difficile à m'y retrouver avec ces dénominations peu claires de Canon pour ces M, mais j'ai pu trouver des éclaircissements sur le fil du M50.
Alain
Il arrive que le forum serve à s'entraider  :D

newworld666

Citation de: rsp le Décembre 10, 2018, 14:45:08
Il arrive que le forum serve à s'entraider  :D

Ouais .. mais c'est mon drôle !!!  :D :D :D :D
Canon A1 + FD 85L1.2