Lumières automnales

Démarré par Migall, Décembre 13, 2018, 18:00:37

« précédent - suivant »

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall

DOC 74

Belle prestation et nette amélioration de présentation des dernières images dont le post-traitement est pour moi plutôt bien réalisé et en douceur, avec un franc coup de cœur pour la 18. Donc, après, reste la sélection rigoureuse pour éviter de perdre quelques perles dans un fatras numérique !... Bon courage... PM ;)

argus bleu

Ah oui absolument splendide cette dernière série. tu as tout compris à la lumière et je t'en félicite. 17 et 18 sont top de chez top  :D :D
photographier avec son coeur

pat08

Bonjour 
J'étais passé à côté de cette série.
De bien belles ambiances qui parfois me laissent un peu sur ma faim au niveau du traitement, mais effectivement les dernières sont plus soignées à ce niveau. 
Je regrette également une sélection plus "sélective"   ;D, mais l'ensemble est tout de même bien agréable à regarder.
;)

jeanray

Les dernières sont effectivement superbes  ;)
Merci pour le partage.
JR

Clic-Clac 51

De bien belles ambiances bien saisies
Denis ;)

Chris Th

Deux très belles suites, mais c'est vrai que la dernière est un ton au-dessus avec notamment ce débouchage des zones sombres en avant-plan.
Très très beau !!!
Amicalement,
Chris Th

Migall

Merci d'avoir pris le temps de donner vos avis, ils sont importants et me permettent de progresser.

Migall

quelques nouvelles images

22

Migall

Migall

Migall

Clic-Clac 51

Encore une bien belle série
J'aime beaucoup ces ambiances
Bravo
Denis ;)

Chris Th

Superbe ! Manifestement, tu as trouvé le bon spot et ... le mode d'emploi  ;)
Bravo !
Amicalement,
Chris Th

DOC 74

Citation de: Chris Th le Décembre 21, 2018, 11:39:33
Superbe ! Manifestement, tu as trouvé le bon spot et ... le mode d'emploi  ;)

+1

Les quatre dernières sont très belles, mais attention de ne pas tomber dans l'effet "HDR-like" qui uniformise la lumière, sature les couleurs, abolit contrastes et surtout relief... Pour moi, tout est question de dosage, c'est juste un petit bémol que je vois sur ces dernières images que je trouve magnifiques... Cdt. PM ;)

Migall

Merci beaucoup pour vos retours positifs ainsi que pour vos précieux conseils

Migall

Et encore quelques unes :

26

Migall

Migall

Migall