Un vol d'enfer.

Démarré par oldnic, Décembre 18, 2018, 19:45:13

« précédent - suivant »

oldnic

En regrettant de proposer une image aussi réduite pour une scène plutôt grandiose...
Bienveillance - Irrévérence

Acetic man

Bon, je vais peut être tout cassé mais je te fais pat de ma première exclamation : " alalala si seulement y avait pas cette zone blanche là !!"  :)
Voilà... Bon, un peu brutal, je m'en excuse, mais le haut de ta photo est vraiment très joli.

satisfait

Citation de: oldnic le Décembre 18, 2018, 19:45:13
En regrettant de proposer une image aussi réduite pour une scène plutôt grandiose...
Pas facile de faire autrement.. 8)

FP photographie

Whaou...quel paysage !! La lumière est magnifique...dommage pour cette zone très clair qui capte fortement le regard et le détourne du parapente. Pour ma part, j'aurai cadré en carré, coté droit afin de sortir cette zone du cadre. Tu garde ainsi l'essentiel de la scène...mais c'est toi qui voit ;)

nanot

Une belle prise avec cette lumière, encore mieux sans la zone trop claire pour moi... ;)

Une suggestion.
On sait jamais, ça je l'sais

oldnic

Merci pour vos interventions.
Pour moi, la zône hyper-claire à gauche traduit bien les distributions lumineuses de la scène (je conviens qu'elle est cramée) et, surtout, dans mon interprétation personnelle, crée une "zône d'inquiétude" qui dramatise le tableau, et vers laquelle le parapentiste imprudent semble devoir être aspiré (c'est mon cinéma à moi...)
Car, ce soir là, il y avait véritablement une ambiance lumineuse sur-réelle, presque angoissante.
Bienveillance - Irrévérence

Robertaz

Ô pu....e, c'est beau, avec ou sans zone blanche !

Clic-Clac 51

Cette zone très claire vole la vedette...mon œil se dirige systématiquement sur elle
Mais c'est une belle lumière et ambiance saisie
Denis ;)