Les marais matin d'hiver.

Démarré par labat, Décembre 23, 2018, 15:12:26

« précédent - suivant »

labat

La quinzaine du blanc pour avis éventuels merci.

flux

Tu l'as joue reflet et c'est bien vu. Il me manque un peu de ciel mais en cette quinzaine du blanc  ;)

chymai

Désolé mais la grande aigrette est perdue dans ce blanc,en plus c'est sur ex,enfin ce n'est que mon avis...

blibli

J'aime la lumière et le traitement.
Moins la partie gauche de l'image qui va un peu à l'encontre de la simplicité de la droite.
Je recouperais toute la partie végétale qui démarre à gauche de le pierre supportant l'aigrette.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

Acetic man

Citation de: chymai le Décembre 23, 2018, 15:35:09
Désolé mais la grande aigrette est perdue dans ce blanc,en plus c'est sur ex,enfin ce n'est que mon avis...

Du même avis...
Je ne sais pas si c'était possible de faire autrement, mais ce suport terre / végétaux est très laid...

labat

Acetic Man : Possible autrement bien sur et je l'ai, mais je travaillais déjà sur la piste des fonds blancs cramés ou presque...c'était pour avoir la lecture. Merci.

nanot

Une belle photo, bravo... ;)

Une suggestion kleenex.
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Merci Nanot, j'avais pensé au cadre  sans le mettre car en lecture sur fond noir la photo change totalement bien sur. merci.

GM38

bien vu, joli reflet  ;) 
la version encadrée me plait bien

labat

Cette photo quasiment brute de capteur et assurée ainsi sur la prise, contraste luminosité à peine retouchés voilà tout. Je comprends Osef  mais je désirais  l'arrière plan ainsi...je suis aussi limite APN ne sais même pas si je ne déborde pas en numérique là. Merci de ton passage.

labat

Osef tu m'as mal lu, la photo brute de capteur ou presque je ne demande que cela les critiques pour travailler, Bibli me dit de la couper OK Nanot de l'encadrer OK tu me dis de revoir aussi...je marche ainsi, on ne fait jamais rien de bien quand on le fait seul...donc sans doute moi qui me suis mal exprimé, mais tes critiques comme les autres sont souhaitables et indispensables pour progresser. Voilà mon ami.

labat

Voilà sa sœur jumelle, totalement brute capteur, longueur focale 144mm coef numérique 1.3125. Prise hier matin ciel blanc...balance des blancs réglée manuelle sur sombre.

nanot

En ayant vu la une je ne garde pas cette deuxième... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Robertaz

C'est esthétique, dernièrement une photo similaire a été présenté en format maque page. Ça lui irait bien je pense.

Clic-Clac 51

Bien vu...mais trop chargé pour mes gouts
Je vote donc pour la proposition de nanot qui lui va comme un gant
Denis ;)

labat

Oui bien sur OK avec vous et pris bonne note...merci de vos visites et coms.

bozart

La première pour moi. S'il y avait plus d'espace au-dessus de l'oiseau ( et même chose sous le reflet ), ça donnerait un effet de suspension dans le vide très intéressant dans un esprit " japonisant ".

Notsag-Gaston

De la recherche pour la première, elle est inaboutie pour moi. La deuxième, non.