Un jour se lève

Démarré par Acetic man, Décembre 25, 2018, 11:51:40

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: Osef le Décembre 26, 2018, 02:46:35
Alors pourquoi la mettre ici si tu te satisfait de tout ?

Ça penche, c'est le premier truc à voir, en concours c'est éliminatoire, et chez moi aussi, poubelle. Le fait est que des photographes se donnent de la peine pour produire des choses droites qui sortent du lot ou passent au moins les premiers contrôles basiques, alors pourquoi perdre du temps avec les photos penchées, ratées, et autres excuses (y faisait pas beau, la poubelle était là je pouvais pas l'enlever, j'avais pas mon 70-200, je pouvais pas avancer plus, etc, je ne parle pas que pour toi) qui remplissent le web ?

Ce qui me plait dans une photo : tous les signes de soin, le travail bien fait, de la première question à se poser, à la dernière. L'horizon, c'est la première chose à voir. Je t'explique gentiment que le coup du nuage c'est pas bon (on ne me l'avait jamais faite celle-là, t'es trop fort) et tu t'en fous, ok message reçu, retour à ma question : alors pourquoi la mettre ici si tu te satisfait de tout ?
Tu as vu des photos penchées gagner des concours, tu as un lien stp que je regarde ça ? ...

Amusant de justifier ton horizon avec ton nuage puis que tu ajoutes "je me fiche comme de l'an 40". Alors qu'avant on à déjà compris que tu as cherché à être droit sur un truc qui ne fait référence à rien... un nuage  :laugh: :laugh:
Ne prends pas la mer (en navigation, pas en photo) parce que là, aux nuages, t'es perdu mon ami ;D ;D ;D

Donc ici la bonne réponse à ta photo c'était quoi : Magnifiiiiiique, quelle émotion !!!! ?
J'essaierai de ne pas oublier de ne plus donner un avis sur tes oeuvres.

Hors sujet, et ça, oui je m'en fous, c'est mon tour  :P
.

T'es un grand champion du blablablabla toi, t'es toujours dans le négatif, coincé, le nez dans la vase, une vraie misére quoi....  :D   :D   :D   La seule chose qui pourrait te donner un peu de crédibilité c'est de montrer quelques une tes photos... Mais si elles sont du niveau (aussi nazes) que tes commentaires, je ne serais pas surpris.... En général quand on est "Naze" on l'est sur toute la ligne.... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Acetic man

Il y a en effet sur ce forum  de CRITIQUES (rappellons le) des intervenants systématiquement dans le rejet, la condescendance. A deux poils de cul du mépris. On les connais tous +/- et oui, osef, tu en fais partie.
La condescendance parce qu'il semblerait qu'il y ait quelque part une vérité sur l'art photographique, et que cerrtains ici possèdent ce savoir là.
Déjà j'en vois qui rigolent, mais admettons.
Tout celà, aussi risible soit il, pourrait se concevoir si les sus-nommés intervenants nous assenaient (j'ai failli écrire nous assommaient, ce qui reviens au même)) leurs chefs d'oeuvre sur le mode "allez, je vous ai assez grondés, je vous donne des exemples de ce qu'il faut faire).
Mais ils se trouvent que justement ces forts en théorie sont plus que discrets. Pas facile de se mouiller quand on a un grande gueule...
Alors ça énerve, quoi...  :)

Alors ma photo n'était pas tout à fait de niveau. Soit.
La majorité des commentateurs ont eu autre chose à en dire, en bien ou en mal.
Pas toi.
Ta rigidité méthodique qui n'a pas grand chose à voir avec l'art photographique t'a bloqué là. Et c'est ainsi. Et c'est dommage.
Poubelle directe me dis tu ? Et si tu me laisses 8,42s pour rectifier dans Lr (que j'utilise), c'est encore poubelle ?

Mais bon, ca n'est que de la photo mon cher osef, restons cool...ça fait 58 ans que j'arrive à me passer de ton avis, je vais donc survivre.
Re bisou sur le front.