Totem

Démarré par asak, Décembre 27, 2018, 22:33:27

« précédent - suivant »

asak

Toujours ce vent  ;)

Acetic man

On attend les tiennes avec impatience

Même qusetion qu'à l'autre fou furieux... Si les gens ici sont si nuls, pourquoi restes-tu ? Tu te sens investi d'une mission ? Nous apprendre des choses ?
Ce n'es pas avec ton commentaire juste au dessus que tu vas aider asak.

Dis, et si tu disparaissais ? Tu te rends compte que tu ne manquerais à personne   :) ?
Dégage !

LeLamaFou

Citation de: Acetic man le Décembre 27, 2018, 23:45:16
On attend les tiennes avec impatience

Même qusetion qu'à l'autre fou furieux... Si les gens ici sont si nuls, pourquoi restes-tu ? Tu te sens investi d'une mission ? Nous apprendre des choses ?
Ce n'es pas avec ton commentaire juste au dessus que tu vas aider asak.

Dis, et si tu disparaissais ? Tu te rends compte que tu ne manquerais à personne   :) ?
Dégage !
Quelle ambiance !

asak

Citation de: Osef le Décembre 27, 2018, 23:21:08
Y a-t-il une photo ?
J aurai espéré que tu en dises plus et franchement je suis déçu
Pourtant ce sont les bases d un décors  :D
J ai lu quelques un de tes commentaires et  c est vide.
Moi je commente    http://www.leconflit.com/article-le-refoulement-comme-mecanisme-de-defense-48551521.html     

Clic-Clac 51

C'est sympa
Mais pour le traitement...j'sais pas et il y a comme des sortes de halos bizarres autour du tronc central et de droite.
Mais peut être que ma vue me joue un vilain tour aujourd'hui.
Denis ;)

blibli

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 28, 2018, 11:57:52
C'est sympa
Mais pour le traitement...j'sais pas et il y a comme des sortes de halos bizarres autour du tronc central et de droite.
Mais peut être que ma vue me joue un vilain tour aujourd'hui.
Denis ;)
+1
Le sujet et le cadrage me plaisent bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Ras pour le cadrage
Juste une chose : tu as choisi un sujet épuré, et il me semble que ton intention est de produire qq chose de graphique. Dans ce cas, L'arriere Plan nous ramène un peu trop à la réalité. Peut être diminuer la pdv pour le flouter ?
Cordialement

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Décembre 28, 2018, 12:44:17
Ras pour le cadrage
Juste une chose : tu as choisi un sujet épuré, et il me semble que ton intention est de produire qq chose de graphique. Dans ce cas, L'arriere Plan nous ramène un peu trop à la réalité. Peut être diminuer la pdv pour le flouter ?
Cordialement
Autre idée : éloigner l'arrière-plan.

nanot

Citation de: LeLamaFou le Décembre 28, 2018, 16:38:00
Autre idée : éloigner l'arrière-plan.
?  ?  De mieux en mieux , tu le fais exprès ou quoi ? ..... :D   :D   :D
On sait jamais, ça je l'sais

asak

Merci à vous  :D
Pour les totems on peut les décaler du fond; mais faudra attendre les petites marées + deux pour lisser la plage mais l'affaire est faîte  :D
j'ai testé le fond plus clair, si le cœur vous en dit  ;)

LeLamaFou

Citation de: asak le Décembre 28, 2018, 17:54:57
Merci à vous  :D
Pour les totems on peut les décaler du fond; mais faudra attendre les petites marées + deux pour lisser la plage mais l'affaire est faîte  :D
j'ai testé le fond plus clair, si le cœur vous en dit  ;)

Mieux !

tkosak

Tu as une version moins "timbre-poste"? En effet, le fond plus clair semble plus mieux.

nanot

Citation de: LeLamaFou le Décembre 28, 2018, 18:04:57
Mieux !

Ah bon , en relevant la lumière on a éloigné l'AP ? Y'a pas à dire c'est vraiment la misère....  :D   :D

nanot

Je reste sur la une... ;)

nanot

Citation de: LeLamaFou le Décembre 28, 2018, 12:44:17
Ras pour le cadrage
Cordialement

.
Pas mal non plus celle là.... :D   :D

asak

Citation de: tkosak le Décembre 28, 2018, 18:06:20
Tu as une version moins "timbre-poste"? En effet, le fond plus clair semble plus mieux.
l'image est de taille normale mais le forum à dut la réduire  ;)
Pour le rendu style halo c'est peut être ma compression je vais regarder ça de plus prêt le brouillon  :D

LeLamaFou

Citation de: nanot le Décembre 28, 2018, 18:16:58
Ah bon , en relevant la lumière on a éloigné l'AP ? Y'a pas à dire c'est vraiment la misère....  :D   :D
Ces remarques ne sont pas constructives
L''objectif est clairement ce de constamment polluer les fils par des remarques déplacées. Peut être est ce ta pauvre facon d'exister.
Au lieu de perdre ton temps, va nous faire enfin une photo un peu forte où il y aura matière à ....

nanot

Citation de: LeLamaFou le Décembre 28, 2018, 19:39:14
Ces remarques ne sont pas constructives
L''objectif est clairement ce de constamment polluer les fils par des remarques déplacées. Peut être est ce ta pauvre facon d'exister.
Au lieu de perdre ton temps, va nous faire enfin une photo un peu forte où il y aura matière à ....

C'était juste pour te faire remarquer la nullité permanente de tes propos....  :D