Le Lama 2018 [Best Of]

Démarré par flux, Décembre 29, 2018, 01:23:23

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: bozart le Janvier 04, 2019, 11:23:12
C'est une section " critique photo " flux : je ne vois pas ta photo sur mon écran ( un petit coup d'oeil sur le mode d'emploi du forum ? )

Véritable tarte à la crème , cette réflexion et tu peux relire la charte de Chassimages , poster des photos n'est pas une obligation !  ;)

bozart

Crinquet : tu veux dire que la personne qui ouvre un " nouveau sujet " en critique photo, pour recevoir des critiques sur sa photo, n'est pas obligé de mettre une photo ?

Crinquet80

Citation de: bozart le Janvier 04, 2019, 11:39:19
Crinquet : tu veux dire que la personne qui ouvre un " nouveau sujet " en critique photo, pour recevoir des critiques sur sa photo, n'est pas obligé de mettre une photo ?

Non , je dis qu'il est possible d'intervenir sur le forum Images sans pour autant poster des photos !

bozart

Euuhhh... tu te perds Crinquet. Flux a ouvert un nouveau sujet dans la section " critique photo ", tu vois sa photo toi ? Et la possibilité d'apporter des commentaires critiques ?
( Tu reprendras un peu de crème ? )

Crinquet80

Citation de: bozart le Janvier 04, 2019, 11:50:59
Euuhhh... tu te perds Crinquet. Flux a ouvert un nouveau sujet dans la section " critique photo ", tu vois sa photo toi ? Et la possibilité d'apporter des commentaires critiques ?
( Tu reprendras un peu de crème ? )

Non merci pour la crème !  ;)

L'erreur de Flux est d'avoir ouvert un fil de discussion , ici , au lieu du Bar : https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,1.0.html ! ;D

Cette section est ouverte pour des discussions , après avoir posté une photo pour avis !

Maintenant tu peux toujours envoyer une réclamation au site , bon courage ! ;D

Sinon , les mis en cause par ce fil doivent se friser les moustaches !

LeLamaFou

Citation de: Acetic man le Janvier 04, 2019, 08:59:52
Peut être.
Mais nier l'existence du problème que représente ces 2 ou 3 lâches qui bavent leur dégoût des autres et donc de leur propre vie, ça ça commence à me les briser menu menu  :)
Tes fantasmes sont édifiants...
Un divan peut-être ? (Il me semble que ça te ferait du bien)
Faut avoir du temps à perdre....
Juste un conseil : reprends tes photos et analyse les une par une sans complaisance : c'est le premier pas pour progresser...

Trompettedelamort

Le but de ce fil est-il d'arranger les choses?
Sinon quel est-il?
"hein?" Beethoven

Acetic man

Et les deux zoulous là, vous le faites exprès ?
Ce n'est pas vos critiques qui défrisent une majorité de gens ici, c'est la façon dont vous les cracher au visage des gens !
Vous êtes aigris à ce point que vous ne savez pas ce que c'est que l'amabilité, le respect ?
Vous faites comment dans la vraie vie ?

madko

Citation de: miatafan le Janvier 04, 2019, 14:39:04
Si je puis me permettre, vous commencez à me faire chier, avec ce dialogue de sourds. Laissez couler ce fil moisi et montrez vos images, merde à la fin  >:D

Sé pa jòdi ou key moli, boug mwen !

GM38

Citation de: miatafan le Janvier 04, 2019, 14:39:04
Si je puis me permettre, vous commencez à me faire chier, avec ce dialogue de sourds. Laissez couler ce fil moisi et montrez vos images, merde à la fin  >:D

....la gastro a encore frappé... ???

Verso92

Citation de: miatafan le Janvier 04, 2019, 14:39:04
Si je puis me permettre, vous commencez à me faire chier, avec ce dialogue de sourds. Laissez couler ce fil moisi et montrez vos images, merde à la fin  >:D

C'est ballot : avec ton post, tu as justement fait remonter ce fil tout en haut de la section à 14h39'04"...  ;-)

coniglio

Citation de: Verso92 le Janvier 04, 2019, 21:15:19
C'est ballot : avec ton post, tu as justement fait remonter ce fil tout en haut de la section à 14h39'04"...  ;-)
Désolé de le faire remonter 1 nouvelle fois! Mais arrêtez donc de vous répondre. Le Lama et Osef ne changeront pas d'avis, les autres non plus. Ok, tout le monde a donné son avis. Point final,fil suivant.

Verso92

#62
Citation de: coniglio le Janvier 04, 2019, 22:47:04
Désolé de le faire remonter 1 nouvelle fois! Mais arrêtez donc de vous répondre. Le Lama et Osef ne changeront pas d'avis, les autres non plus. Ok, tout le monde a donné son avis. Point final,fil suivant.

En fait, il n'est pas ici question d'avis... juste d'un comportement inadmissible sur un forum, à savoir créer un fil pour vilipender un intervenant.


(qu'il n'y ait plus dans les faits de modération devrait justement conduire les intervenants à se monter adultes...)

Suche

Citation de: Verso92 le Janvier 04, 2019, 22:54:01
(qu'il n'y ait plus dans les faits de modération devrait justement conduire les intervenants à se monter adultes...)

Allons, allons, n'en profite pas pour inciter à la débauche Verso !...  ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: Suche le Janvier 04, 2019, 23:20:29
Allons, allons, n'en profite pas pour inciter à la débauche Verso !...  ;D ;D ;D

Rhôôôôô... bien sûr, le correcteur orthographique n'a pas bronché !

;-)


Par contre, quand j'écris blagounette, hein...

coniglio

Citation de: Verso92 le Janvier 04, 2019, 22:54:01
En fait, il n'est pas ici question d'avis... juste d'un comportement inadmissible sur un forum, à savoir créer un fil pour vilipender un intervenant.
(qu'il n'y ait plus dans les faits de modération devrait justement conduire les intervenants à se monter adultes...)
Allons soyons sérieux. Se montrer adulte...faut pas rêver. Alors adulte et bien élevé !
Bonnes photos à vous durant cette année qui me semble commencer aussi mal que la dernière concernant le savoir vivre.

Verso92

Citation de: coniglio le Janvier 04, 2019, 23:35:50
Bonnes photos à vous durant cette année qui me semble commencer aussi mal que la dernière concernant le savoir vivre.

Pas de souci pour les photos (plein de projets en tête).


Et, sois sans crainte : le jour où tu me verras créer un fil pour attaquer un autre intervenant n'est pas près d'arriver (en 2019 ou après...  ;-).

coniglio

#67
Citation de: Verso92 le Janvier 04, 2019, 23:39:21
Pas de souci pour les photos (plein de projets en tête).
Et, sois sans crainte : le jour où tu me verras créer un fil pour attaquer un autre intervenant n'est pas près d'arriver (en 2019 ou après...  ;-).
Je crains que ne nous soyons pas compris. Je n'approuve pas la création de ce fil même si les interventions de Lama me semblent peu sympathiques. Je pense simplement que le mieux serait d'y mettre fin.
Concernant les photos à faire dans l'année.J'ai tellement de "vieilles" pierres à voir et accessoirement[/i] à photographier (je sais, je suis monomaniaque)!

Verso92

Citation de: coniglio le Janvier 04, 2019, 23:54:28
Je crains que ne nous soyons pas compris. Je n'approuve pas la création de ce fil même si les interventions de Lama me semblent peu sympathiques.

On est donc d'accord sur l'essentiel, apparemment.

Citation de: coniglio le Janvier 04, 2019, 23:54:28
Concernant les photos à faire dans l'année.J'ai tellement de "vieilles" pierres à voir et accessoirement[/i] à photographier (je sais, je suis monomaniaque)!

Les vieilles pierres, j'aime bien aussi...  ;-)


(bon, d'accord, elle est banale et la lumière n'était pas avec moi...)

coniglio

Fin du fil?

Bonnes photos à tous.

Verso92

Citation de: coniglio le Janvier 05, 2019, 00:30:15
Fin du fil?

Bonnes photos à tous.

Et puis, bonne année 2019, hein !

(encore des vieille pierres...  ;-)

flux

#71
Et rdv l'année prochaine au coin du feu enfin ça ne dépend pas de moi...


coniglio

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2019, 00:23:16
On est donc d'accord sur l'essentiel, apparemment.

Les vieilles pierres, j'aime bien aussi...  ;-)
(bon, d'accord, elle est banale et la lumière n'était pas avec moi...)
Je n'avais pas vu la fin du message. Mes vieilles pierres sont plus proches "géographiquement" et il me semble moins "vieilles" mais là il faut que je me renseigne.Je suis assez ignorant à ce sujet. Concernant la qualité de la photo, n'en postant pas...je ne juge pas même si j'en ai fait 1 bon paquet aussi avec 1 lumière pas terrible. Mais ça nous ne pouvons pas le maitriser. Quand c'est proche de chez soi, l'on range le boitier, mais de l'autre côté de l'océan, on fait avec ce que l'on a.

coniglio

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2019, 00:32:38
Et puis, bonne année 2019, hein !

(encore des vieille pierres...  ;-)
1 question. A quel endroit étiez-vous pour cet angle de vue? En espérant n'être pas indiscret ?

LeLamaFou

Content que ce fil serve enfin à qq chose ;)