éclairer un modèle de plus de 60 ans dans une belle demeure

Démarré par socrate75, Janvier 03, 2019, 20:24:03

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: Tiberius le Janvier 16, 2019, 09:06:32

même si je ne remets en aucun cas la beauté naturelle de la personne photographiée.

Confondre sa mère de 60 ans avec sa grand mère de 83 ans , il faut d'urgence consulter un ophtalmo !  ::)

Crinquet80

Citation de: Tiberius le Janvier 16, 2019, 09:46:48
?

Ah ! La communication sur un forum , pas toujours simple !  ;)

Je ne dis pas que c'est toi qui confond les 2 personnes . Mais ce retoucheur fou qui tente de nous faire croire qu'une personne de 83 ans a le look de sa fille de 60 ans , c'est nous prendre pour des jambons !  ;D

Tiberius

Ahhhh, ok :-)
Oui, je suis assez d'accord avec toi. Et encore, franchement si à 60 ans j'ai aussi bel allure je signe tout de suite :-)

Franciscus Corvinus

Citation de: Tiberius le Janvier 16, 2019, 09:06:32
Ce que je ne comprends pas en fait c'est que le message puisse fonctionner tant il est évident que le résultat a été fortement travaillée, même si je ne remets en aucun cas la beauté naturelle de la personne photographiée. Bon, après c'est le cas pour toutes les pubs me direz vous....
La pub, et celle-ci en particulier, ne s'adresse pas a un public de photographes et retoucheurs tres avertis. Elle s'adresse a un public tres large qui n'a aucune des notions que tu peux avoir. Il y a des questions qu'ils ne se posent meme pas.

Ce qui me choque encore plus c'est de voir "Rolex" et "classe" dans la meme phrase. De plus, quand on a de la "classe", on ne le dit pas, et on n'utilise pas ce mot. Mais ca veut juste dire que je fais pas partie du public ciblé. Visiblement toi non plus. Prends-le comme un compliment! ;D

RTS3

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 16, 2019, 12:33:04
Ce qui me choque encore plus c'est de voir "Rolex" et "classe" dans la meme phrase. De plus, quand on a de la "classe", on ne le dit pas, et on n'utilise pas ce mot. Mais ca veut juste dire que je fais pas partie du public ciblé.

Entièrement d'accord, et je suis dans le même cas que toi...
L'essentiel c'est de... euh...

Nikon Nissoumi

Citation de: Nicolas Meunier le Janvier 15, 2019, 11:42:28
Disons plutôt qu'elle est faite par de vrais experts

Effectivement, pour tirer un plâtre sur un mur ces gars là ont l'air doués...  ::)
Mes excuses au mur, au passage, qui gagne sa vie comme il (elle) peut.

tetim

Citation de: francoise_77 le Janvier 21, 2019, 16:09:06
avec une dose massive de flou de surface sur la tronche....

Evitez, encore une fois, de parler de ce que vous ne connaissez pas.

Cette image est une pub et comme toutes les pubs,une image phantasmée d'un certain "idéal" destiné à faire rêver et donc vendre...
On voit bien que cette femme n'est plus jeune et ça suffit pour le message...Peu importe qu'elle ait en réalité 60,70 ou 90 ans...Elle est belle
et désirable ...le but est atteint.

Cordialement

Crinquet80

Citation de: tetim le Janvier 21, 2019, 19:14:04
Cette image est une pub et comme toutes les pubs,une image phantasmée d'un certain "idéal" destiné à faire rêver et donc vendre...

Tu prends tes désirs pour des réalités !

jenga

Citation de: tetim le Janvier 21, 2019, 19:14:04
Evitez, encore une fois, de parler de ce que vous ne connaissez pas.

On voit bien que cette femme n'est plus jeune et ça suffit pour le message...Peu importe qu'elle ait en réalité 60,70 ou 90 ans...Elle est belle
et désirable ...le but est atteint.

Cordialement
Merci de mettre un peu d'intelligence dans ce fil.
Le problème posé est particulièrement  difficile et intéressant.

Col Hanzaplast

Il est évident que Rolex se plante complètement dans sa communication. Elle paye très chère une agence de publicité et des modèles mondialement connus pour un résultat absolument naze.

Alors qu'ici sur le forum Chasse Images sont disponibles de vraies pointures en communication, des à qui on ne la fait pas, des blanchis sous le harnais, des mecs dont la réputation a traversé les galaxies depuis des lustres, des gus dont les ébauches partent direct au Mona et les ratés au Louvre, bref des épées quoi !
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Tiberius

Pour ma part je ne considère pas du tout qu'ils se plantent, je trouve au contraire navrant que ça fonctionne ! ;-(

tetim

Nicolas Meunier

Citation de: Tiberius le Janvier 15, 2019, 13:38:41
Ca j'en suis persuadé, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre une femme assez âgée et de la transformer en femme jeune...

A aucun moment on ne transforme ici qq de vieux en jeune... on rend quelques de vieux qui doit avoir qq imperfections, en qq de vieux, tel qu'on s'imagine surement devenir vieux. C'est tout.

tetim

Citation de: Nicolas Meunier le Janvier 22, 2019, 15:52:19
A aucun moment on ne transforme ici qq de vieux en jeune... on rend quelques de vieux qui doit avoir qq imperfections, en qq de vieux, tel qu'on s'imagine surement devenir vieux. C'est tout.

La femmes plus jeune est rassurée en se disant qu'elles pourra encore être belle et désirable à 80 ans et la femme âgée en se disant qu'elles aussi peut encore séduire.
Les deux iront chez le coiffeur,l'esthéticienne et achèteront une Rolex... Voilà le "brief" ;D

Cordialement

helyo

Tiberius

stratojs

... sans doute la même que celle de certains forums ?!!  ;D