Processionnaires

Démarré par Bordelo64, Janvier 06, 2019, 14:52:44

« précédent - suivant »

Bordelo64

Voilà. Cette fois c'est vraiment la dernière! La série est terminée. La prochaine fois que je referai des photos, j'espère que ça sera dans un endroit sympa, mais surtout avec une lumière... plus porteuse.  :)
Le titre rappelle cette plaie des pinèdes que sont les chenilles processionnaires. Rencontre à éviter, en particulier pour les enfants ou les animaux domestiques.
Bon, ce jour-là, je faisais partie de la file  ::) :)
Je m'interroge sur la circulation du regard dans l'image. J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas trop mal, on suit la file jusque sur la crête, mais pour vous?

Encore merci pour vos retours de ces derniers jours, c'est toujours un plaisir d'avoir vos avis quels qu'ils soient. Comme beaucoup je vais retourner au boulot, avec beaucoup moins de temps pour la photo et le forum, mais je continue de suivre régulièrement même si je n'interviens pas. Je forme des vœux très sincères pour que l'atmosphère quelque peu délétère de la fin 2018 et de ce début 2019 s'apaise, et que chacun puisse apporter son regard, son expertise, ou  ses simples ressentis, dans l'esprit d'échange et d'entraide qui est la vocation de ce forum.
Cdlt.

labat

Merci mon ami de ta série...peut être  bien ma préférée...tu réussis ta sortie ! Bonne reprise.