Chaud-froid de cocotte en vase

Démarré par bozart, Janvier 06, 2019, 18:38:37

« précédent - suivant »

bozart

Voilà, j'ai trouvé l'image idéale pour mes voeux de bonne année : certes, ce bouquet n'est pas frais du jour, mais les éléments orientés vers le haut, devraient conduire à des interprétations positives.
Surtout que les couleurs sont gaies : du rouge, du vert vif.... !!! Et le chic d'un gris argent !

J'avais hésité, entre plusieurs titres :
-les mains dans la vase
-poulet cocotte, culture de bouillon
-pattes de cocotte au bouillon
-ragoût cocotte façon poulet

Bref, j'ai.... tranché.
Et donc : bonne, excellentissime, année 2019 !

Quelque part entre " c'est pas drôle tous les jours ma bonne dame " et " qu'est-ce qu'on rigole ! "

Bordelo64

Ça fait du bien de voir quelqu'un qui s'amuse!
Je prends les bons vœux, mais dans ma symbolique des couleurs perso à moi, le verdâtre et le gris ne sont pas de bon augure  ::) :)
Une petite bande de plus à droite éviterait ensuite que les doigts de la main la plus haute ne s'approchent trop du bord du cadre, faisant basculer le vase, répandant le contenu liquide (de quelle nature, je ne sais pas...) sur le tapis, définitivement ruiné, qui ne pourrait plus servir qu'à emballer le reste des corps allant avec ces bras...
Cdlt, ça va de soi.

Lucky49

Rigolo et en plus avec une compo bien agréable pour mes yeux... par contre t'aurais du dire à la main de droite de ne pas toucher le cadre avant qu'il ne soit sec :D
Meilleurs vœux à toi aussi :)
Luc

slowlow

Citation de: bozart le Janvier 06, 2019, 18:38:37
Bref, j'ai.... tranché.
En effet, pour avoir tranché tu as tranché  ;D
Je dois avouer que je suis plus fan du titre que de cette image toute de joie empreinte...
Laurent

yaquinclic

Salut bozart,

La photo digitale et moi, ça fait deux  :D
Et puis j'suis assez allergique à ce qui vient titiller le cadre, c'est devenue une fixette chez moi.

A+ ;)

bozart

Merci pour vos commentaires  :)

Bordelo, Lucky : il n'y a rien à espérer de mieux de ce vif-argent qui coule et pèse, toxique à l'extrême, rebelle.  J'aimais bien cet idée du cadre qui bouffe le doigt.
Tout est coupé, et solidement collé. C'est un amusement, rien de plus en effet !
J'ai quand même conservé les autres morceaux de corps que je présenterai peut-être, un jour, qui sait.

slowlow : ravie que l'empreinte de joie fasse effet ! J'espère aussi que tu apprécies le fait que le titre ne soit pas mensonger  ;D

yaquinclic : ah toi aussi, pour le cadre ?.... voir plus haut  ;)