Gestion de la douleur : Episode 1

Démarré par LP PIX, Janvier 07, 2019, 07:57:40

« précédent - suivant »

LP PIX

LP PIX

Citation de: Osef le Janvier 08, 2019, 04:06:35
Peut-être que si le tatoueur était devant le tatoué, mains et machine visibles.
Là, je vois surtout un tatoué la joue écrasée sur une table en bas et très près du bord, pourtant il y a de la place en haut.
En se plaçant plus à droite on aurait le dessin du drap entre les deux visages qui seraient eux sur fond blanc et la compo serait plus évidente, sans les contact VK etc., voire aussi sans le matériel d'éclairage. C'est à dire le drap + les 2 pers.
Le NB : le drap sous l'éclairage est trop clair pour moi, sinon ok.
Devant le tatoué? Donc de dos?  ???
Oui, il ya de la place en haut, mais a-t-on envie de voir le bordel sous la table du tatoueur, pour gagner un peu d'air en bas?
En me plaçant plus à droite, j'avais une armoire avec un flacon de désinfectant, un rouleau de Sopalin et tout un bordel très moche..
Comme il n'y a aucune possibilité de mise en scène (sauf par la compo) et que je suppose qu'il est évident que c'est dur reportage et non du portrait, vu aussi que le titre de la série porte sur la gestion de la douleur, je peux donc en conclure que, pour toi en tout cas, ma photo a raté son but.
Merci pour ton arrêt dessus et ton avis.

Robertaz

Dans un premier temps je pensais que c'était une scène de massage, je ne comprenais pas. Dans un deuxième temps, je ne comprenais rien à la scène. Il a fallu que je lise le commentaire.