Un peu de flares ?

Démarré par Acetic man, Janvier 12, 2019, 13:34:47

« précédent - suivant »

scossu

Préférence pour la 3 pour sa composition et ses flares plus harmonieux

Acetic man

Citation de: nanot le Janvier 13, 2019, 12:24:51
Oui mais mieux que le pâté quand même... Enfin pour moi... Et pourquoi tu postes pas ta modif ?

Je ne parlais pas du raw mais du jpeg non réduit, bien sûr que c'est plus facile....et je sais pas si on peut se servir du tampon sur un fichier raw... ;)    ::)

Tiens toi aussi tu te mets au rouge ?
Je ne la montre pas ma modif parce que c'était à jeter, ce que j'ai fait.
Je t'ai remercier pour ta tentative, mais  comme expliqué je ne ferai pas mieux, Ps n'est pas mon jouet préféré.
Cette photo restera une photo qui aurait pu être jolie, mais elle ne 'est pas.. Et ce n'est pas grave  :D

nanot

Citation de: Acetic man le Janvier 13, 2019, 18:48:13
Tiens toi aussi tu te mets au rouge ?
Je ne la montre pas ma modif parce que c'était à jeter, ce que j'ai fait.
Je t'ai remercier pour ta tentative, mais  comme expliqué je ne ferai pas mieux, Ps n'est pas mon jouet préféré.
Cette photo restera une photo qui aurait pu être jolie, mais elle ne 'est pas.. Et ce n'est pas grave  :D

Non je préfére le rosé cassis et tu n'as pas besoin de me remercier, et je comprends mieux quand tu dis ne pas aimer PS..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Acetic man

Citation de: nanot le Janvier 13, 2019, 18:59:36
Non je préfére le rosé cassis et tu n'as pas besoin de me remercier, et je comprends mieux quand tu dis ne pas aimer PS..... ;)
Ce n'est pas que je n'aime pas... c'est que j'en ai uen maitrise limitée. Qui m'a quand même permi de faire (en 10 min  >:() un peu ce que tu avais fait.
Et je n'était pas satisfait du rendu, et je pense que je ne ferai pas mieux.

nanot

Citation de: Acetic man le Janvier 13, 2019, 19:10:02
Ce n'est pas que je n'aime pas... c'est que j'en ai uen maitrise limitée. Qui m'a quand même permi de faire (en 10 min  >:() un peu ce que tu avais fait.
Et je n'était pas satisfait du rendu, et je pense que je ne ferai pas mieux.

Je comprends, pour moi ta photo non retouchée je la garde pas, retouchée je la garde c'est tout simple.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Acetic man

J'ai compris, et je suis d'accord avec toi.
Et je ne la garderai pas...  :) C'est tout. C'est juste une photo !  :)