Dans sa bulle

Démarré par FP photographie, Janvier 11, 2019, 23:44:35

« précédent - suivant »

FP photographie

Rotremjr

Bien vu !

Bon sujet, bon cadrage et bon traitement.

:)

lavialle15

Joliment fait,
un beau résultat  :)
Cdlt

Maagma

L'homme se retourne, interpellé par un détail, coincé dans sa bulle, il va y réfléchir, excellente prise.

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Evidemment tout bon et très bien vu...

blibli

Bin oui, c'est beau.
Joli traitement aussi.
oeil de berger,coeur d'agneau

bigre

Toujours de très bon niveau.

G failli écrire " une métaphore des membres des réseaux sociaux" mais l'image est trop poétique pour ça.

Virez ce compte

Clic-Clac 51

Bravo...c'est bien vu
Denis ;)

DUNUM

J'aime bien également, comme quoi une silhouette essentiellement prise de dos ça peut le faire aussi. Une bricole me gêne tout de même, c'est cette bulle plutôt ovale alors que ma (petite) tête voudrait y voir une forme... ronde.

bozart

Très réussi. Le sujet, la construction géométrique, les clairs/foncés, le format, tout est bien.
Le grain, à voir, mais ça c'est en rapport avec un éventuel tirage, sur un éventuel papier, ce qui change tout ( et c'est une autre - éventuelle - étape ).

nanot

Bien vu, t'as l'œil qui va bien... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Suche

Rhôoo, encore une superbe image !
Allez le petit éclat dans la godasse du gars est un peu violent, et un véritable carré (en corrigeant uniquement la résolution dans la hauteur).
Mais en l'état j'adore malgré tout.

FP photographie

Merci pour vos retours :)

CitationUne bricole me gêne tout de même, c'est cette bulle plutôt ovale alors que ma (petite) tête voudrait y voir une forme... ronde.
CitationAllez le petit éclat dans la godasse du gars est un peu violent, et un véritable carré (en corrigeant uniquement la résolution dans la hauteur).

En faite il s'agit d'un ballon de baudruche transparent...et non d'une bulle !! Bon OK, je me suis arrangé avec le titre, j'avoue.

Pour l'éclat sur la chaussure, c'est difficile à corriger. Mais pour la forme ronde de la bulle et le format carré, c'est dans mes cordes :)

Dans sa bullev2 by FP Photographie, sur Flickr

mourad

Je l'adore, celle là!

DOMDOM49

bravo ...tout simplement

Lucky49

Très belle image pour moi, je reste sur la VO mais c'est du détail !
Luc

Crinquet80

Une belle réussite !  :)

FP photographie

Merci pour vos commentaires ;)

CitationJe me pose juste la question de ce bidule blanc sous le ballon, mais bon, c'est juste un détail...

Il s'agit du noeud sur le ballon de baudruche. Après, c'est vrai qu'avec les nouvelles proportions, ça ne ressemble plus trop à un ballon de baudruche...à effacer peut être...:/

CitationAllez le petit éclat dans la godasse du gars est un peu violent, et un véritable carré (en corrigeant uniquement la résolution dans la hauteur).

OK avec toi sur le reflet au bout de la chaussure...j'ai essayé de gommer, mais sans résultat probant. Je pense donc que je vais garder en l'état....Merci pour ta remarque ;)

Dolestion

Rien à redire je pense !

val 85

bonsoir,

belle image ! bravo !
hi han hi han hi han

FP photographie

Merci à vous 2 pour votre passage...et contents que ça vous plaise ;)

MDH

Très originale celle-ci !
Clap clap clap