Mont St Michel 3

Démarré par charline38510, Janvier 20, 2019, 14:02:50

« précédent - suivant »

charline38510

Une autre de la série du Mont !
Vive la liberté de l'images !!

Nikon Nissoumi

Avec la reprise de l'ombre du Mont en arrière, l'idée est bonne même si un peu "ficelle" de composition quand même aussi.  ;)
Il me semble déceler un très léger défaut de netteté ou de mise au point sur la tête de l'oiseau (bec, sous œil) et ça c'est plutôt dommage si avéré.  :-\
Enfin pourquoi ce virage général au rose ?  ???

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas séduit
L'ombre du Mont...c'est sympa, mais vu l'importance du Goéland...mon regard en fait le sujet principal.
Je le trouve donc trop bord cadre...au vu de la direction de son regard, je l'aurais plutôt placé sur la gauche de l'image
Puis vient la gestion de la lumière...trop sombre sur l'œil et bien trop forte sur son poitrail...perte total de matière
Bien évidemment...ne détenant pas la vérité...n'y vois qu'un ressenti bien personnel
Denis ;)

charline38510

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 21, 2019, 10:14:46
Désolé...mais pas séduit
L'ombre du Mont...c'est sympa, mais vu l'importance du Goéland...mon regard en fait le sujet principal.
Je le trouve donc trop bord cadre...au vu de la direction de son regard, je l'aurais plutôt placé sur la gauche de l'image
Puis vient la gestion de la lumière...trop sombre sur l'œil et bien trop forte sur son poitrail...perte total de matière
Bien évidemment...ne détenant pas la vérité...n'y vois qu'un ressenti bien personnel
Denis ;)
Ok ! Pas de problème pour le ressenti, c'est une photo réalisée sur l'instant car j'avais peur que le goéland s'envole !  ;D
Vive la liberté de l'images !!