fauvette des jardins où?

Démarré par pg04, Janvier 29, 2019, 16:44:51

« précédent - suivant »

pg04

Bonjour j' ai un doute ! Lieu d'obs. 04180
Désolé pour la qualité de la photo.
Merci .
Photographe à mes heures.

jeanbart

La Touraine: what else ?

Gil 54

pg04

Merci , c'était ma deuxième option.
Photographe à mes heures.

vulpes

La Fauvette des jardins est une migratrice au long cours. Si c'est une image prise récemment (il est toujours utile d'indiquer la date de pdv  ;) ), ça ne pouvait être elle.

D'accord pour le P. véloce.
Impossible photographe....

pierr07

Désolé mais il y a que toi qui peut répondre à la question "fauvette des jardins où?" :)
Pierre

marray

Citation de: pierr07 le Janvier 29, 2019, 21:13:23
Désolé mais il y a que toi qui peut répondre à la question "fauvette des jardins où?" :)
Pierre
Il indique comme lieu d'observation : 04180.
S'il s'agit du n° INSEE (plus précis quand même que le code postal) c'est Villeneuve, dans les Alpes-de-Haute-Provence  ;)

coval95

Citation de: marray le Janvier 29, 2019, 21:51:36
Il indique comme lieu d'observation : 04180.
S'il s'agit du n° INSEE (plus précis quand même que le code postal) c'est Villeneuve, dans les Alpes-de-Haute-Provence  ;)
Pierre taquinait l'auteur du fil sur l'orthographe de "où" me semble-t-il. Je dis ça parce que j'ai pensé la même chose que lui.  ;)

Logiquement on se serait attendu à "Fauvette des jardins ou ... ?". On ne voit pas pourquoi l'auteur de la photo consulterait le forum pour connaître le lieu de sa propre prise de vue.  :D

marray

Citation de: coval95 le Janvier 29, 2019, 22:01:30
Pierre taquinait l'auteur du fil sur l'orthographe de "où" me semble-t-il. Je dis ça parce que j'ai pensé la même chose que lui.  ;)
Logiquement on se serait attendu à "Fauvette des jardins ou ... ?". On ne voit pas pourquoi l'auteur de la photo consulterait le forum pour connaître le lieu de sa propre prise de vue.  :D
Ah ! Mince ! J'avais cru que pg04 appelait à l'aide parce qu'il ne savait plus où il habitait !  :laugh:  :laugh:

Gil 54

Ajyx

...J'adore l'humour "acide" de Marray  :D
André

pierr07

Citation de: coval95 le Janvier 29, 2019, 22:01:30

En effet Corinne a bien vu... ;)
Pierre