-Certains jours, la procrastination doit être remise à demain-

Démarré par Pichoun, Février 03, 2019, 11:46:34

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

J'aime bien ce côté épuré et sans fioriture
Le personnage démontre bien que l'humain est bien petit face a l'immensité de la nature
Bravo...c'est bien vu
Denis ;)

nanot

Belle photo.... ;) Le titre mériterait plus de poésie non?....
On sait jamais, ça je l'sais

LP PIX

Je trouve ça magnifique et bien traité!
J'éliminerais juste les traces d'avion qui ne font pas très "nuages"

SPOTMATIK

belle image ..... et bon titre .....c'est mérité ...... car avoir le "pif" d'emmener son boîtier à la bonne heure , au bon moment et au bon endroit ........ et pour l'envers , vaut mieux pas trop voir ce qui y traîne au fond ...... pour en revenir à la disproportion active humaine ....... ;)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

etsocal

Il a été possible de voir pas mal de marines sur ce forum en peu de temps mais je dois dire que ta version par sa qualité, sa fraicheur, sa spontanéité, sa douceur, sa compo simple et efficace est surement celle qui m'a fait la meilleure impression. Bravo. :)
Michel

mourad

Impeccable pour mes yeux. Qui a dit que le carré , ça ne fonctionnait pas pour le paysage?

pounk

Pichoun

Merci à vous tous! Je ne pensais pas que cette image fasse l'unanimité.

Nanot, pour le titre, j'ai plutôt cherché la touche « humoristique ».

LP PIX, effectivement...mon petit côté feignant!

nanot

Lucky49

Encore une image superbe, très poétique. Juste la petit trace d'avion (ligne des tiers supérieur à gauche) qui m'agace un peu l'œil.
Bravo
Luc

SPOTMATIK

Citation de: nanot le Février 04, 2019, 12:03:49
C'est le mot procrastination que je trouve affreux.... ;)
effectivement , je l'ai découvert récemment .......et ça donne un avant goût d'une suite de mots ou situations à 5 lettres qui survient si l'on pratique inconsciemment le laxisme ......pour ceux qui l'on vécu .....  ;D

Pichoun

Lucky49, merci! Oui la trace d'avion...effectivement...

Nanot, SPOTMATIK, sur la beauté du mot, je vous rejoins allègrement, vous avez raison. Il n'est ni poétique, ni chantant. Mais que voulez vous, j'ai de la tendresse pour ce mot étant moi même un gros procrastineur... On est toujours plus coulant avec ce qui nous caractérise 😅

nanot