Phare, phare away

Démarré par blibli, Février 04, 2019, 18:32:22

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Parfait, belle prise et bon cadrage. Bien vu.

Bountymin

J'aime beaucoup mais je trouve que la maison à droite a trop de poids et déséquilibre l'image au dépend de la voiture et des personnages à l'intérieur.
De ce fait je recadrerais à droite en amputant environ 1/4 de la maison.

Maagma

La vieille bâtisse et son bric à brac s'harmonise bien avec le vieux pick- up fatigué, Les hommes dedans participent à l'ambiance, le tout sous un ciel bleu pur, une belle photo pour moi.

Le temps qui passe en photo.

labat

Une mise en scène de Tarantino...? très ambiance pas mal fait je marche.

Arnaud17

veni, vidi, vomi

pounk

Si c'est un problème de phare, ça prend une minutes à corriger avec l'outil dupliquer.
J'aime beaucoup l'ambiance qui fait décor de film. Si tu peux, supprime le piquet à gauche, il ne sert à rien sauf à essayer de comprendre ce qu'il fait là.

Rula

Tu as bien fait de t'accroupir, sinon, comme Bountymin !

FP photographie

Je n'aurais gardé que la voiture pour ma part...peu être à tort ? En tout cas ce véhicule constitue un très bon sujet qui aurait pu se suffire à lui même. Comme on dit, ça aurait été une autre photo !

Nikon Nissoumi

Ambiance latinos à n'en pas douter et image plutôt sympa.  8)
A la petite réserve des coupes à droites pas très heureuses (caillou sur le toit et chiffon rose) qu'il aurait peut être été possible d'éviter en "ouvrant" encore un peu plus dans cette direction ?

mourad

michel77

J'aurais aimé la faire. Bravo.

etsocal

L'ambiance du lieu est fort bien rendue, la légère désaturation renforce généreusement l'atmosphère chaude et pesante aidée en cela par la PdV en contre-plongée.
Un très, très minime regret: le fait que le visage du chauffeur soit dans l'ombre.
Une belle photo.Bravo.
Michel

blibli

Merci à tous.
Pour FP, voici la photo avec uniquement la voiture.
oeil de berger,coeur d'agneau

etsocal

Bien trop réducteur....plus d'ambiance, plus de contexte, plus rien....une banale photo de bagnole incapable de passer un contrôle technique avec succès.....enfin j'exagère à peine un peu, il reste les gus couleur locale à l'intérieur de ce pick-up "customisé".
Michel

Bordelo64

C'est mon coup de cœur de la soirée! En V1, et telle quelle.
Là, je voyage...
Cdlt.

satisfait

J'aime bien les deux elles sont chacune un atout ,mais peut- être une préférence pour la première.. 8)