Air farce one

Démarré par Maagma, Février 05, 2019, 06:31:49

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

LP PIX

Je ne comprends pas.
Ni le titre, ni la photo.

Maagma

Citation de: LP PIX le Février 05, 2019, 09:39:09
Je ne comprends pas.
Ni le titre, ni la photo.

C'est un trait d'humour en référence à l'avion présidentiel Américain " Air Force One ", c'est vrai que c'est subtil et difficile à déchiffrer.

Merci pour ton passage.

:)

LP PIX

Citation de: Maagma le Février 05, 2019, 11:30:02
C'est un trait d'humour en référence à l'avion présidentiel Américain " Air Force One ", c'est vrai que c'est subtil et difficile à déchiffrer.

Merci pour ton passage.

Ca, on l'avait compris... Mais nul besoin d'une photo pour faire la vanne... Et donc pourquoi cette photo?

Maagma

Citation de: LP PIX le Février 05, 2019, 11:49:39
Ca, on l'avait compris... Mais nul besoin d'une photo pour faire la vanne... Et donc pourquoi cette photo?

Merci pour ton avis, une V2.

LP PIX

etsocal

Sur cette dernière l'avion est un quadriréacteur qui pourrait mieux correspondre au B747 du POTUS, pour le reste........
Michel

Maagma

Citation de: salamander le Février 05, 2019, 12:11:09
Dans le genre absurde, la dernière me va bien, ça peut donner lieu à une série intéressante.

Pour la première, je passe mon tour ;)

C'est clair, j'aime l'absurde dans la vie en général, moi aussi je suis plus satisfait de la V2, j'ai un stock d'avion, à suivre dans le temps.
Merci pour ton avis bienveillant.

etsocal

Citation de: Osef le Février 05, 2019, 12:26:08
N'importe quel aéronef prend le nom Air Force One à partir du moment ou le Potus est à bord, donc peut importe les réacteurs, tous peuvent convenir finalement ;)

Tu as entièrement raison, quand bien même y aurait-il eu une fusée sur la photo ça ne l'aurait pas pour autant propulsée à des hauteurs stratosphériques. ;D
Michel