Nikkor Z 24-70 mm f/2,8 S

Démarré par Mistral75, Février 05, 2019, 15:42:15

« précédent - suivant »

franco_latino

Shakelton, tu n'as toujours pas réussi à transmettre tes photos du 24-70 f2,8 ?
Il me tarde de les voir car ce zoom me titille.

Shakelton

Shakelton

Shakelton

Shakelton

Shakelton

Les premières images sont prises à 24 mm, la deuxième série à 70 mm. PO.

NUNKY

toujours invisibles pour moi  ???

franco_latino

Shakelton

kochka

Technophile Père Siffleur

pacalb

Pascal

Marcellou

Amateur (qui aime la photo)

franco_latino

Je ne vois que des messages vides et pourtant j'ai essayé avec Chrome et avec IE.

AlainNx

Des messages vides aussi.
Shakelton, essaie de mettre tes photos sur Flickr, et de poster les liens, puisque tes photos sont refusées par Chassimages ?

Shakelton

Ok, de mon côté, aucun problème avec chrome, sur mon ordi et mon tèl portable.
Je vais jeter un oeil à prodibi.

pacalb

Je vois bien la dernière  ;D depuis mon smartphone.
Je vais regarder sur mon pc, ça sera plus confortable ;)
Pascal

franco_latino

Je ne vois que la dernière qui est superbe. L'objectif est bon mais le photographe y est pour beaucoup. Je me languis de voir les autres...

Quelle est la focale? L'ouverture j'imagine que c'est à 2,8.

Shakelton

24 mm 2,8
[prodibi]{"id":"2deojy25868gy7d","width":8256,"height":5504,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"shakelton"}[/prodibi]

Shakelton

70 mm 2,8

[prodibi]{"id":"vgeqwd8oqvrz8ox","width":8256,"height":5504,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"shakelton"}[/prodibi]

Marcellou

Merci ! Là je les vois.

Visiblement, excellent objectif!

Amateur (qui aime la photo)

Shakelton

Je poursuis mes "tests" avec l'objectif.
Franchement, c'est nickel.
Très bon dès la PO, de près comme de loin, c'est un objectif polyvalent, qui fait le job dans une grande variété de situations.
Il fallait parfois se méfier du comportement des versions précédentes ( les bords sur le G, baisse de rendement de près sur le E ), là R.A.S !

Shakelton

70 mm 2,8

[prodibi]{"id":"x6je7y9448wlzr7","width":6987,"height":4658,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"shakelton"}[/prodibi]

Lautla

Avec le S 14-24 et ce S 24-70 je ne pense plus avoir besoin d'un fixe (photo en extérieur quasi à 100%). Le rendu est à mon gout (subjectif bien sur) et je me suis séparé de tout mes fixes F sans aucune hésitation.