Apparition

Démarré par FP photographie, Février 05, 2019, 23:38:18

« précédent - suivant »

FP photographie

A vos plumes, si le cœur vous en dit ;)

44859912364_94dfb77f04_o by FP Photographie, sur Flickr

Rula

Elle me plait bien celle-là ! Le flare n'est pas gênant !

pounk

Au premier coup d'oeil j'ai trouvé ça sympa, mais quand j'ai commencé  m'interroger sur l'ombre au sol qui n'est pas celle du personnage, plus rien n'est allé, car je ne vois pas d'où vient cette ombre.

FP photographie

CitationElle me plait bien celle-là ! Le flare n'est pas gênant !

Merci...d'autant plus que je me suis donné du mal pour l'avoir de face :)

CitationAu premier coup d'oeil j'ai trouvé ça sympa, mais quand j'ai commencé  m'interroger sur l'ombre au sol qui n'est pas celle du personnage, plus rien n'est allé, car je ne vois pas d'où vient cette ombre

Contents que ça te plaise :) tu parles de l'ombre au sol ?

Clic-Clac 51

Une jolie prise...j'aime l'ambiance qu'elle dégage
Bien vu Fabrice
Denis ;)

mourad

Bountymin

Lucky49

J'aime beaucoup, juste une réserve pour la tache milieu/gauche qui (me) laisse une impression bizarre.
Luc

Bernard34

lavialle15

Originale,
bien belle image  :)
Cdlt

nanot

Une belle prise ,bien agréable à regarder... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Classique, bien vu, bien pris. Une photo qui n'a pas la prétention de renouveler le genre mais qui n'en est pas moins réussie.

En ce qui me concerne les détails d'ombres, logiques ou pas, ne me semblent pas des plus importants pour une photo de ce type où la notion de descriptif passe au second rang.
Michel

blibli

Je trouve cette silhouette très élégante
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Très bonne photo pour moi  :)

Maagma

J'aime beaucoup l'effet du flare sur la silhouette, par contre selon mon ressenti , je la vois en carré haut et en enlevant un peu de sol, ( pour moi il y en a trop ) l'impression globale est excellente.

:)

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Merci à tous..

Citationjuste une réserve pour la tache milieu/gauche qui (me) laisse une impression bizarre

C'est en effet le parquet qui est abimé coté gauche...

CitationEn ce qui me concerne les détails d'ombres, logiques ou pas, ne me semblent pas des plus importants pour une photo de ce type où la notion de descriptif passe au second rang

S'agissant de l'ombre du personnage, celle-ci est assez peu marquée...le soleil était bien sûr très bas dans le ciel, et comme c'est du parquet je pense que ça ne reflète pas beaucoup ( d'autant plus que c'est pris à l'interieur et qu'il fait donc très sombre )

Citationje la vois en carré haut et en enlevant un peu de sol, ( pour moi il y en a trop ) l'impression globale est excellente.

Peut être couper un peu en bas...mais la version carré haut retire quasiment tout le sol. C'est dommage car ce sont les lattes de parquets qui guident le regard vers le personnage...

electron83

Suche

Citation de: Rula le Février 05, 2019, 23:49:22
Le flare n'est pas gênant !

Heureusement, car sa présence volontairement souhaitée est pour le moins esthétisante !

Superbe pour moi.

LP PIX

Bien réussie.
Cette seconde ombre pose question en effet, mais pas pour gâcher la photo. De plus, elle est tamponnable

FP photographie

Merci du passage ;)

CitationCette seconde ombre pose question en effet, mais pas pour gâcher la photo. De plus, elle est tamponnable
Citationj'ai commencé  m'interroger sur l'ombre au sol qui n'est pas celle du personnage

Je ne comprends pas le problème avec l'ombre...il y a une seule ombre, très peu marquée, qui est celle du personnage.  Je n'en vois pas d'autre ??