Victoria

Démarré par WalterZ, Février 06, 2019, 11:40:10

« précédent - suivant »

WalterZ

SPOTMATIK

agréable ; j'aimerais en voir d'autres de la série .......

Franciscus Corvinus

Je ne comprends pas le choix de la pose. On devine des gants mais il manque quelque chose; peut-etre qu'il vaudrait mieux éliminer le blanc en bas? Le probleme c'est que c'est pris d'assez pres et de trop haut, donc le crop tomberait mal par rapport au reste du corps.

hetocy

Attitude assez étrange du modèle !

WalterZ

La photo suivante a été publiée en 4eme de couverture pleine page du magazine américain Cosplayzine :

aldau

Je trouve que le bas qui comprime sa cuisse n'est pas du meilleur effet.
Asi pasan los dias

LeLamaFou

L'attitude du modèle sur la 1 me semble vraiment étrange (je ne sais pas trop ce qu'elle signifie)
Sur la 2, la pose est à la limite du ridicule.

SPOTMATIK

Citation de: LeLamaFou le Février 08, 2019, 19:09:12
L'attitude du modèle sur la 1 me semble vraiment étrange (je ne sais pas trop ce qu'elle signifie)
Sur la 2, la pose est à la limite du ridicule.
Citation de: aldau le Février 08, 2019, 18:35:28
Je trouve que le bas qui comprime sa cuisse n'est pas du meilleur effet.
hé ouais , c'est du cosplay .....déguisement ......
et ça m'inspire mon déjeuner pour demain :
- boudin blanc truffé , quenelles ..... avec un bon coup de rouge qu'a de la cuisse .......

Nikon Nissoumi

Les pupilles rouges sur la V1, suis-je le seul à les voir ?  ???

Nikon Nissoumi

Citation de: SPOTMATIK le Février 08, 2019, 20:22:08
hé ouais , c'est du cosplay .....déguisement ......
et ça m'inspire mon déjeuner pour demain :
- boudin blanc truffé , quenelles ..... avec un bon coup de rouge qu'a de la cuisse .......

Le genre d'allusions tout en finesse, délicatesse et surtout pleines de tact...   >:(

Franciscus Corvinus

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 08, 2019, 23:18:08
Les pupilles rouges sur la V1, suis-je le seul à les voir ?  ???
Non, mais les lentilles colorées font partie du genre.

Pour ceux qui aiment le cosplay, les photos que Nicolas Meunier a éparpillées sur les fils de cette section au cours des ans sont incontournables.

Col Hanzaplast

Qui est le personnage représenté ? Où peut-on le voir ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Crinquet80

Drôles et rafraîchissants , ces portraits cosplay  !  :) francoise_77 doit se sentir moins seule , ici !  ::)

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Février 09, 2019, 08:19:54
Drôles et rafraîchissants , ces portraits cosplay  !  :) francoise_77 doit se sentir moins seule , ici !  ::)

Penses tu, elle se suffit à elle même...  ::)

SPOTMATIK

Citation de: Col Hanzaplast le Février 08, 2019, 23:42:20
Qui est le personnage représenté ? Où peut-on le voir ?
"victoria seras" sur "gogolles" ......ensuite on surfe dans les différentes rubriques

je salue l'implication des modèles dans leur personnages et leur mises en scène, quand au rendu des images , c'est le photographe qui les met +/- en valeur selon la technique et le matos employé , ici aussi , il faut savoir composer , ne pas shooter à la va-vite et y consacrer le temps nécessaire en obtenant la confiance et l'approbation du modèle après visionnage  , avant la publication ....

WalterZ

Certains de vos commentaires  sont très étranges... voire déplacés...

J-L Vertut

on dirait une pub dans le Chasseur Français

WalterZ

Citation de: J-L Vertut le Février 12, 2019, 19:19:02
on dirait une pub dans le Chasseur Français
C'est un personnage aux émotions peu contenues qui adore ses armes.

Nikon Nissoumi

Citation de: WalterZ le Février 13, 2019, 08:06:43
C'est un personnage aux émotions peu contenues qui adore ses armes.

Tu parles de qui là ?
Le personnage de manga à la base du shooting ou bien ton modèle ?  ???

WalterZ

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 23, 2019, 20:49:44
Tu parles de qui là ?
Le personnage de manga à la base du shooting ou bien ton modèle ?  ???
J'ai utilisé le mot "personnage" dans ma phrase... donc la réponse est évidente...  ;)

Pixels.d.Argent

Autant je partage les avis sur les cadrages et postures qui ne mettent pas en valeur la personne et qui demandent effectivement à retravailler ces photos, autant je ne cautionne pas certains commentaires (mais venant de certains intervenants ce n'est malheureusement pas étonnant) qui sont pour le moins déplacés. On peut critiquer la photo par elle même, mais se moquer des personnes est pour le moins mal venu.  >:(
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Jean-Luc Vertut

pour la 1:
- effet étrange (voulu ?) des iris rouges
- le cadrage du bas au sécateur ( avec bout de gant blanc main droite) me pose question...

pour la 2 :
elle a démonté sa tige de pole-dance pour du in-situ ?

sinon, l'arrière-plan des deux portraits est très judicieusement choisi et met vraiment en scène le sujet :)

WalterZ

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 24, 2019, 16:17:27
pour la 1:
- effet étrange (voulu ?) des iris rouges
- le cadrage du bas au sécateur ( avec bout de gant blanc main droite) me pose question...

Les iris rouges sont propres au personnage qui est une héroîne d'un manga ayant pour thème la chasse aux vampires.

pour la 2 :
elle a démonté sa tige de pole-dance pour du in-situ ?
Haha! un peu d'humour ne fait jamais de mal.
L'oeuvre originale présente l'héroïne avec tout un arsenal d'armes aussi destructrices qu'encombrantes. Son état de vampire lui confère une force surhumaine.
Comme expliqué plus haut, l'héroïne est quelque peu exubérante ce qui explique la pose choisie.
sinon, l'arrière-plan des deux portraits est très judicieusement choisi et met vraiment en scène le sujet :)
Merci.
La recherche de lieu en adéquation avec l'univers des personnages joués fait aussi partie du travail avec les modèles qui souvent réalisent leur costume et leurs accessoires.

Nikon Nissoumi

Citation de: WalterZ le Avril 24, 2019, 16:06:31
J'ai utilisé le mot "personnage" dans ma phrase... donc la réponse est évidente...  ;)

Pour toi.
Comprends et tolère qu'il puisse ne pas en être pour tout le monde identiquement.
Cet univers là m'est à peu près totalement inconnu et on peut soupçonner que je puisse ne pas être le seul dans ce cas.
A chacun son "truc" même si la photo offre l'occasion de nous retrouver.  ;)

LeLamaFou

je ne pense pas (comme f77) que les modèles soient à mettre en cause.
Il suffit de comparer l'extrait de bd (plus haut dans le fil) avec la caricature qui en est faite. Je pense que l'exercice est périlleux : être en accord avec l'esprit de la bd (ou jeux vidéo, ou films) et rendre compte de cet univers par des photos totalement axées sur le réel.
A propos des modèles, je les trouve souvent assez mal fagotés dans des vêtements qui ne leur vont pas vraiment et ils ont font vraiment des tonnes... Comment être pour ressembler à un personnage de BD ? Mission impossible pour moi.