Sur une patte

Démarré par Maagma, Février 10, 2019, 15:40:18

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Maagma

Je crois pouvoir dire que les ayatollah de la photo naturaliste "Bio", ne t'en voudrons pas si tu maquillais ce bedo qu'il a au bout du bec. Il ressemble plus à un rasta qu'autre chose.

A+ ;)

etsocal

Pas vraiment fan du format carré en animalier, sauf exception, un peu marre en général du format carré qui devient la norme, l'incontournable de la photo "artistique, aucune nostalgie du format 6x6.

La netteté n'est  pas sur la tête et bien sur encore moins sur l'oeil, pris à cette distance ça pouvait pourtant se faire

Le bestiau penche à gauche, je sais que personne n'en à rien à foutre et que même certains vont me reprocher cette remarque, voire proposer mon excommunication. (Souvenez-vous "et pourtant elle tourne" de Galilée  :D)

Sinon cette photo est sympa.
Michel

Maagma

Citation de: etsocal le Février 10, 2019, 16:15:06
Pas vraiment fan du format carré en animalier, sauf exception, un peu marre en général du format carré qui devient la norme, l'incontournable de la photo "artistique, aucune nostalgie du format 6x6.

La netteté n'est  pas sur la tête et bien sur encore moins sur l'oeil, pris à cette distance ça pouvait pourtant se faire

Le bestiau penche à gauche, je sais que personne n'en à rien à foutre et que même certains vont me reprocher cette remarque, voire proposer mon excommunication. (Souvenez-vous "et pourtant elle tourne" de Galilée  :D)

Sinon cette photo est sympa.

Je fais trop confiance à l'AF, je devrais passer en mono point, une autre version plus nette à mon avis, pour la carré, actuellement j'aime bien, merci pour ton avis.

Citation de: yaquinclic le Février 10, 2019, 16:05:43
Salut Maagma

Je crois pouvoir dire que les ayatollah de la photo naturaliste "Bio", ne t'en voudrons pas si tu maquillais ce bedo qu'il a au bout du bec. Il ressemble plus à un rasta qu'autre chose.

A+ ;)

:D

yaquinclic

En coupant une bande du haut, tu pourrais transformer cette souche en un honorable tronc d'arbre et de redresser un peu ton volatile qui ne va tarder à tomber à la renverse. Qu'en pense-tu ?

A+ ;)

Rula

Moi, j'ai un "penchant" pour la première version !  ;D

Bordelo64

Citation de: yaquinclic le Février 10, 2019, 19:53:33
En coupant une bande du haut, tu pourrais transformer cette souche en un honorable tronc d'arbre et de redresser un peu ton volatile qui ne va tarder à tomber à la renverse. Qu'en pense-tu ?

A+ ;)
Assez d'accord! Pour le penché, avec ces volatiles en équilibre sur une patte, allez savoir...
Deux petites propositions qui valent ce qu'elles valent. Si le contexte naturel peut être important, il n'en reste pas moins que la vedette, c'est le piaf. C'est donc le sens de mes deux propositions, très discutables bien sûr, et que tu voudras bien me pardonner si tu les trouve inopportunes.
CdlT

etsocal

La version en noir et blanc me semble être d'une assez grande "violence". :angel:
Michel

Bordelo64

Citation de: etsocal le Février 10, 2019, 21:11:02
La version en noir et blanc me semble être d'une assez grande "violence". :angel:
C'est ma tendance du moment, le bitumeux... ;) :D
Cdlt.

Maagma

Citation de: Bordelo64 le Février 10, 2019, 20:36:27
Assez d'accord! Pour le penché, avec ces volatiles en équilibre sur une patte, allez savoir...
Deux petites propositions qui valent ce qu'elles valent. Si le contexte naturel peut être important, il n'en reste pas moins que la vedette, c'est le piaf. C'est donc le sens de mes deux propositions, très discutables bien sûr, et que tu voudras bien me pardonner si tu les trouve inopportunes.
CdlT

Ta proposition couleur me va bien, le NB trash non, merci.

Merci à tous, laissons couler.

;)

Pichoun

Je suis ici trop gêné par l'arrière plan trop présent...😉

Maagma

Citation de: salamander le Février 11, 2019, 08:48:13
En tant que référence en photo de héron, je trouve aussi que l'environnement joué contre toi :D ;)

Ok, puisque c'est comme ça, je retourne à mes oiseaux noirs plus facile d'approche, merci pour ton avis salamander. 

Merci  à tous.

Lucky49

Nette préférence au recadrage de Bordelo, mais le fond reste bavard ;)
Luc