Quand la neige relève les couleurs

Démarré par blibli, Février 15, 2019, 11:51:41

« précédent - suivant »

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Trompettedelamort

Problème de distance qui me rend l'image sans sentiment ni histoire.
"hein?" Beethoven

nanot

Sympa, encore mieux avec un ciel plus présent pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

L'idée est bonne et bien réalisée pour moi. Petite dérive rosée dans la neige peut-être, à moins qu'elle n'ai été comme ça "en vrai"...
Cdlt.

lavialle15

Ne pas oublier sa palle pour entrer et/ou sortir ...  ;)
Bien vu, sympa  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Trop serré pour mes gouts
Mais elle n'en reste pas moins agréable
Denis ;)

bozart

Minimaliste, ce qui n'empêche pas d'y passer du temps ( contemplation, réflexion, .... )
Je la trouve impeccable. La température vient de baisser de quelques degrés.

etsocal

Moi qui suis un paysan qui vit près des montagnes je reconnais que je n'ai pas passé autant de temps que les citadins à m'extasier
béatement devant cet abris de chantier recouvert de neige.....je n'ai toujours rien compris au cubisme. ;D

Il n'en demeure pas moins, Blibli, que ta photo bien qu'elle face partie de celles que je n'aurais surement jamais prises et à tort surement aussi jamais postée, mérite tout de même que l'on si intéresse.
Michel

bozart

Citation de: etsocal le Février 16, 2019, 12:52:32
Moi qui suis un paysan qui vit près des montagnes je reconnais que je n'ai pas passé autant de temps que les citadins à m'extasier
béatement devant cet abris de chantier recouvert de neige....

De qui parles tu ?
Qui s'est extasié béatement sur cette photo ?
Et qui a parlé de cubisme ?

macarel12

blibli

Merci à tous pour vos avis.
J'ai envoyé cette photo depuis un autre écran que l'habituel et il y a effectivement une dérive des couleurs que je vais corriger de ce pas.
Salam, je prends ta proposition de cadrage. C'est un parti pris auquel je n'avais pas songé. Super
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Bien sympa en format original, celle de Jean-Philippe me plaît également  ;)

Maagma

la version originale pour moi, j'apprécie l'efficacité du cadrage, le hublot central, ce turquoise qui détonne sur la neige.

:)
Le temps qui passe en photo.

mourad