Hershel

Démarré par hetocy, Février 18, 2019, 08:46:57

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: jmr80 le Février 25, 2019, 23:47:05
non  ;D et j'en suis heureux
Le fait est que façebook et Instagram sont devenus même si on le déplore des médium de communication incontournables ...

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Février 26, 2019, 07:16:17
Le fait est que façebook et Instagram sont devenus même si on le déplore des médium de communication incontournables ...

Effectivement si tu cherches à acquérir de la visibilité.
Dans le cas contraire, autant consacrer son temps à autre chose de plus créatif car la vie est courte.  ;)

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 26, 2019, 09:49:41
Effectivement si tu cherches à acquérir de la visibilité.
Dans le cas contraire, autant consacrer son temps à autre chose de plus créatif car la vie est courte.  ;)
Poster sur fb et insta ne demande pas trop de temps ou d'investissement  :)
Et sans façebook je n'aurai pas de modèle   ;)

hetocy

tetim

joli!
Tout le bas inutile (fauteuil...)...J'enlèverais également les livres derrière...Retoucher le bord de la paume de sa main gauche et le trait noir au-dessus du coude...L'ombre sur le bas de son bras et son genou droits n'a pas l'air "catholique"... ;D ;)..Soit c'est assombri en post prod soit avec un drapeau mais dans les deux cas c'est trop " abrupt"...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mars 02, 2019, 11:10:45
joli!
Tout le bas inutile (fauteuil...)...J'enlèverais également les livres derrière...Retoucher le bord de la paume de sa main gauche et le trait noir au-dessus du coude...L'ombre sur le bas de son bras et son genou droits n'a pas l'air "catholique"... ;D ;)..Soit c'est assombri en post prod soit avec un drapeau mais dans les deux cas c'est trop " abrupt"...

Cordialement
Tu couperais ou ?
Trop difficile à faire proprement ( j'ai essayé  ;) )
Un drapeau ?  :D :D
Pas trop de post traitement mis à part le retouche de peau : assombri les noirs et léger cut, remonté les hl , un peu de vignettage pour fermer l'image ...

hetocy

Merci , connaissais pas le drapeau  ;) !

Franciscus Corvinus

C'est un "réflecteur" noir. Donc le contraire d'un réflecteur. Le coté sombre de la lumiere. :P