Lola Février 2019

Démarré par JmarcS, Février 20, 2019, 23:15:15

« précédent - suivant »

JmarcS

Petite séance au studio avec Lola, une étudiante en lettre.
Instagram : schipperjm

tetim

Toute rose la dame...
Cordialement

bigre

Justement, je suis en train de lire le silence des homards.

Sinon, ces sous-vêtements sont redoutablement esthétiques.

Le choix sinistre de l'ensemble éclairage pose expression vêtements est trop top.
Virez ce compte

JmarcS

Tien je croyais qu'il m'avait mis en ignore le Bigre :)

Je regarde ça Tetim mais elle avait chaud, je vérifie ça ce matin justement j'ai un cour avec mon prof Capture one/PS.

C'est histoire de chromie, j'ai toujours un peu de mal :)

yodepoil

Je n'aime pas trop l'expression dure et le regard par en dessous qui accentuent son visage plutôt en longueur (ce qui en soi n'est pas un défaut) et qui semblent signifier une certaine défiance.
merci, je vais bien ...

JmarcS

Image refaite ce matin, la balance des blancs était ok (faite sur charte) en effet elle avait chaud, j'ai baissé les rouges et les oranges. Finalisé un ou deux détails sur P.S.

Concernant la pose, le modèle et moi aimons l'expression, je trouve le regard intense mais bien sur on ne voit pas tous les mêmes choses donc la critique est ok pour moi. :)
https://oldays.prodibi.com/a/525kmvol6lm1e54?s=JeN4daObvxG6YvjkhsPEwVm0Gp7pQWgQgGItcA%2B%2Fz3U%3D

JmarcS

Comprend pas pourquoi l'image s'affiche pas...pas grave faut cliquer

papytos

Tristounette ton étudiante qui n'a qu'une lettre. LOL !
Cordialement. Jean-Pierre.

Slybox

Une étudiante en lettre...qui doit aimer la lettre "S", comme le montre sa posture !
Pour moi ça ne marche pas.
D'autant plus que la tenue ne va pas avec l'expression. Avec une telle expression du visage, je pense qu'elle aurait été plutôt mieux mise en valeur habillée.
Mais ce n'est que mon avis  ;)
R5/85 1.2/100Macro/100-500

LeLamaFou

Citation de: JmarcS le Février 21, 2019, 10:35:30
... je trouve le regard intense...
Révisez vos classiques ! Clairement non, pas d'intensité ici !

bigre

Citation de: JmarcS le Février 21, 2019, 09:28:39
Tien je croyais qu'il m'avait mis en ignore le Bigre :)

Je regarde les photos de tout le monde. Mais ignore les commentaires trollatiques.  :D

Est-il normal que le lien soit un lien de téléchargement en plein format ?

Pour le coup, je me retrouve avec la photo sur mon sp, ce qui me permet d'y jeter un coup d'oeil de tps en tps, (pas de souci, je vais l'effacer) et je me dis que l'aspect non convainquant, expression, ss vêtements,  éclairage, épinglé ds certains posts finit par définir un style qui n'est pas sans expressivité.

À approfondir peut-être.  Ou non.
Virez ce compte