Graiss' Vit.....pour les moules!!!

Démarré par etsocal, Février 23, 2019, 22:25:55

« précédent - suivant »

etsocal

Graiss' vit pour les moules!!!!

Sans commentaires.....juste pour le fun.
.

Michel

DOMDOM49

je ne vois pas de "fun" ici désolé ... quand je vois le mot "moule" et "graisse" ...mon esprit ne pars pas dans du graveleux (faut dire qu'un mec comme Bigard me navre plus qu'il ne  m'amuse)

sans doute suis je "coincé du cul" ...va savoir  :D

pour l'image en elle même ...bin comment dire ...sans commentaire comme tu l'écris...(vois même pas l'intérêt de la coller en NetB)

rien de méchant...juste mon avis

bon dimanche

yaquinclic

Salut etsocal

Tu as beau avoir de l'extrait naturel de vanille, tu vas t'attirer la foudre féministe à publier le contenu de ta table de nuit  :D :D :D

A+ ;)

labat

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2019, 14:35:21
Salut etsocal

Tu as beau avoir de l'extrait naturel de vanille, tu vas t'attirer la foudre féministe à publier le contenu de ta table de nuit  :D :D :D

A+ ;)

+ t'as pas honte de ce commentaire ?  et en plus il me fait rire, mais je vais aller me flageller pour pénitence. La photo je ne marche pas sujet.

Verso92

Je ne connaissais pas Graiss'Vit.

Une alternative pour bien graisser le moule à charlotte avant d'enfourner le biscuit ?

etsocal

Citation de: DOMDOM49 le Février 24, 2019, 13:53:49
je ne vois pas de "fun" ici désolé ... quand je vois le mot "moule" et "graisse" ...mon esprit ne pars pas dans du graveleux (faut dire qu'un mec comme Bigard me navre plus qu'il ne  m'amuse)

sans doute suis je "coincé du cul" ...va savoir  :D

pour l'image en elle même ...bin comment dire ...sans commentaire comme tu l'écris...(vois même pas l'intérêt de la coller en NetB)

rien de méchant...juste mon avis

bon dimanche

Je te rassure je supporte moi-même fort mal l'humour lourd et grossier, encore plus la gestuelle associée, qui font le fond de commerce du personnage que tu cites. Mais ici même si ce n'est pas, je le concède, d'un gout raffiné, nous restons dans, malgré tout, la banale plaisanterie de potache. Postant cette photo assortie de son titre je me doutais bien qu'elle risquait d'en choquer certains.

Perso je suis nettement plus choqué par les combats de gladiateurs verbaux qui se déroulent sur quelques fils. Mais au vu succés de ces fils j'en déduis sans surprise que le "sang" et la violence passionnent plus que l'humour certes de qualité médiocre, promis la prochaine fois je me lance dans l'humour intello et estampillé "bio". Contrairement à des apparences défavorables je sais aussi faire dans ce domaine.

La justification du passage en noir et blanc de cette lamentable photo prise avec un téléphone portable s'explique tout simplement par le fait qu'elle était encore plus affreuse en couleurs ( ces bombes de graisse sont nativement d'un jaune pisseux du plus mauvais gout)

Nb: je n'ai posté cette photo que pour un motif simple.... ma surprise de voir que l'on puisse mettre sur le marché un produit avec un tel nom associé à un tel texte. Oui je le confesse je dois avoir un esprit pervers. 

Cette réponse un peu longue ne reflète que le besoin de m'exprimer, surement aussi de me justifier et de donner mon point de vue.. Je puis te garantir qu'elle n'est absolument pas guidée par la rancune et encore moins la méchanceté. je respecte totalement ton point de vue même s'il diverge sensiblement du mien, je ne saurais aucunement t'en tenir rancœur , loin de là.

Cordialement.

Michel

Rula

Citation de: etsocal le Février 25, 2019, 00:22:29

Mais au vu succés de ces fils j'en déduis sans surprise que le "sang" et la violence passionnent plus que l'humour

C'est un peu ce qui manque, ici, l'humour !!!

Maagma

J'ai hâte de voir une de tes productions "intello bio", sinon Graiss'vit pour plaques et moules...pas de quoi déclencher le plan hors sexe.

;)
Le temps qui passe en photo.

etsocal

Citation de: Osef le Février 25, 2019, 02:34:21
Les compteurs de "succès" sont-ils fiables, j'en vois avec des 9000 vues !?  :laugh: :laugh: :laugh:
Pour la photo : sans avis, sinon la liberté d'expression d'abord.

En ce qui concerne une des mes photos dont le fil vient d'atteindre le chiffre record de 9346 vues, je puis dire que je n'ai aucun doute sur sa validité tant cette photo est d'une incommensurable qualité. En ce qui concerne l'envolée surréaliste du nombre de vues de certains autres fils je serais bien plus réservé. :laugh:  :laugh: ;)

Citation de: Rula le Février 25, 2019, 07:17:17
C'est un peu ce qui manque, ici, l'humour !!!
Et oui, c'est malheureusement possible, j'ai gardé un esprit jeune , je dirais même d'un autre temps où l'on pouvait encore rire de certains sujets "grivois" sans tomber sous le coup de la censure pour attente au bonnes mœurs......nous allons à grands, tous les jours un peu plus, vers une perte progressive de la plus banale des libertés d'expression.... pour un rien....nous voilà déjà dans le "dérapage".(Au risque "d'être moqué" ou bien de se faire "tacler"  :D)

Ceci étant dit je te remercie d'avoir donné ton point de vue qui est respectable et que je respecte....de la pluralité des idées peut naitre la lumière, c'est un fait entendu.

Citation de: Maagma le Février 25, 2019, 08:40:51
J'ai hâte de voir une de tes productions "intello bio", sinon Graiss'vit pour plaques et moules...pas de quoi déclencher le plan hors sexe.

;)
Je me doutais bien que devant mes assertions bigrement prétentieuses quelqu'un allait me mettre au pied du mur. Il va donc être nécessaire que je fasse l'effort de me consacrer à cette tache....effort, car tu l'a bien fort bien compris je suis plus enclin à produire du "Zob Art" que du "Boz Art", j'ai toujours été un peu dyslexique. :laugh:
Michel

bozart

Du zob art plutôt que du boz art ?
C'est à moi que tu penses ? Tu veux dire quoi au juste ?

Sinon pour la photo ( j'essaie de comprendre) : tu veux dire que ce truc t'inspire quelque chose du genre " tu te pointes avec au moment du coït en disant,
Tiens chérie, graisse ta moule ça ira mieux, " .... ?

T'es vraiment fun comme crocodile, je connais des tas de moules qui te verrais bien dans leur bassin.

Maagma

Citation de: bozart le Février 27, 2019, 09:43:28

Sinon pour la photo ( j'essaie de comprendre) : tu veux dire que ce truc t'inspire quelque chose du genre " tu te pointes avec au moment du coït en disant,

T'es vraiment fun comme crocodile, je connais des tas de moules qui te verrais bien dans leur bassin.

Une idée de dialogue pour un film X, excellent.

:D

bozart

;D

Je corrige ma faute au passage " qui te verraient "... ENT, bien sûr, beaucoup plus fun encore, pour un film X.

Erwan001

Il a fallu que je lise les commentaires pour voir le côté graveleux... tu ne dois pas beaucoup faire de cuisine, je me trompe? ;-)

J'avoue que le ton léger sur ce fil est assez agréable ! Ca change de certains, un grand merci donc!

Rula

Citation de: etsocal le Février 27, 2019, 02:08:49

Ceci étant dit je te remercie d'avoir donné ton point de vue qui est respectable et que je respecte....de la pluralité des idées peut naitre la lumière, c'est un fait entendu.

Je suppute -peut-être à tort- qu'il y a maldonne ! Quand je dis qu'il manque un peu d'humour ici, je parle du forum, en général ! Et je saluais ici ton humour...
Donc, je me suis mal exprimé !

nanot

Quelques fois il est bien utile de mettre un peu d'huile ... :D
https://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Il y a 3 bombes, c'est un fait, mais elles ne sont pas anatomique, gloups.

:police:

etsocal

Citation de: bozart le Février 27, 2019, 09:43:28

Non, je te rassure je ne pensais pas à toi, ma courtoisie naturelle, certes d'un autre temps, m'aurait de tout façon empêché de l'écrire ainsi. L'explication est bien plus prosaïque,  j'ai parlé de zob art (petit clin d'œil au pop'art) puis un banal anagramme m'a tout droit conduit à boz art. Désolé d'avoir bien involontairement plagié ton pseudo dont la genèse doit avoir, je présume, pour racine la conjugaison de beaux-arts et de Mozart, rien à voir donc avec mon boz art.

Petit aparté, je dois avouer que mes gouts photographiques étaient assez profondément différents des tiens mais au travers et tes posts et commentaires j'apprends à accepter et même apprécier une vision fondamentalement différente de la photo, sans pour autant renier mes origines culturelles classiques. En fait je t'en suis d'une certaine manière...reconnaissant. :)

Pour le sens de ma photo, inutile de te tourmenter les neurones, j'ai déjà expliqué (voir plus haut), une banale surprise, celle de voir un produit commercial affublé d'un tel nom.
Ce truc ne m'a guère  inspiré plus de choses mais je constate avec plaisir que chez toi ....l'imagination fait merveilles.

"T'es vraiment fun comme crocodile, je connais des tas de moules qui te verrais bien dans leur bassin."  Présente-les moi sans tarder... :laugh:

Très cordialement. 
Michel

etsocal

Citation de: Rula le Février 27, 2019, 13:45:17
Je suppute -peut-être à tort- qu'il y a maldonne ! Quand je dis qu'il manque un peu d'humour ici, je parle du forum, en général ! Et je saluais ici ton humour...
Donc, je me suis mal exprimé !

Tu supputes à juste titre, effectivement y a totale maldonne, tu m'en vois totalement navré et confus. Je te présente mes sincères excuses. ;) ;)
Michel

Rula

Citation de: etsocal le Février 28, 2019, 04:22:22
Tu supputes à juste titre, effectivement y a totale maldonne, tu m'en vois totalement navré et confus. Je te présente mes sincères excuses. ;) ;)

Allons ! allons ! ne nous excusons pas entre nous pour des peccadilles !  :laugh: